Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Surpris de ne pas avoir vu plus de topics sur le sujet ici
Si la loi passe vous allez faire quoi
il y a 7 heures
Sondage — 32 votes
Autre (précisez)
Je ferme tous mes comptes
Osef, je mets ma carte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d'inquiétude les golems, c'est pour protéger les jeunes
Pendant ce temps le violeur et tueur de Lihana est resté libre comme l'air
il y a 7 heures
Post sur X
Surpris de ne pas avoir vu plus de topics sur le sujet ici
Si la loi passe vous allez faire quoi
Tant que la vérifciation d'identité n'existe pas au niveau du FAI ou du réseau social lui-même sans distinction géographique, osef. Je pense que X ne mettra pas la vérif aux US. En revanche, Meta/Tiktok, je pense qu'ils la mettront. Ce qui me casserait les couilles pour le business. Jusque là, c'est du blabla.
il y a 7 heures
J'ai du clôturer mon compte Facebook en 2018
Jamais eu d'autres comptes à la con
Jamais eu d'autres comptes à la con
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Pas d'inquiétude les golems, c'est pour protéger les jeunes
Pendant ce temps là, 250.000 anglaises ont été violées depuis les annees 50 au RU.
Pop paki = 800.000
Ils savaient tous.
Les flics, les hopitaux, les politiques étaient au courant depuis début 90.
Mais faut que tu files ta carte d'identité pour regarder la météo. C'est pour protéger les enfants.
Sinon pour répondre à ta question : VPN.
Et si ils bloquent les VPN je regarderais le tuto pour louer un espace sur un serveur AWS et coder mon propre VPN. Askip c'est juste quelques lignes de code.
Pop paki = 800.000
Ils savaient tous.
Les flics, les hopitaux, les politiques étaient au courant depuis début 90.
Mais faut que tu files ta carte d'identité pour regarder la météo. C'est pour protéger les enfants.
Sinon pour répondre à ta question : VPN.
Et si ils bloquent les VPN je regarderais le tuto pour louer un espace sur un serveur AWS et coder mon propre VPN. Askip c'est juste quelques lignes de code.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Votre carte d'identité sera confiée à un tiers de confiance
Mais au moindre pet de travers, on ne manquera pas de les contacter pour savoir qui a écrit tel ou tel commentaire déplaisant
Sans parler de leur sites codés avec le cul qui se feront pirater par des gamins de 15 ans (comme le site des cartes grises) avec les cartes d'identité revendues sur le dark web
Mais si ça permet de protéger nos enfants, moi je dis allons-y quoi
Mais au moindre pet de travers, on ne manquera pas de les contacter pour savoir qui a écrit tel ou tel commentaire déplaisant
Sans parler de leur sites codés avec le cul qui se feront pirater par des gamins de 15 ans (comme le site des cartes grises) avec les cartes d'identité revendues sur le dark web
Mais si ça permet de protéger nos enfants, moi je dis allons-y quoi
il y a 7 heures
C'est pas un réseau social les forums avec pseudonymat si?
Qu'est ce qui veulent nous les briser encore ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Tant que la vérifciation d'identité n'existe pas au niveau du FAI ou du réseau social lui-même sans distinction géographique, osef. Je pense que X ne mettra pas la vérif aux US. En revanche, Meta/Tiktok, je pense qu'ils la mettront. Ce qui me casserait les couilles pour le business. Jusque là, c'est du blabla.
Google commence à le mettre sur tous leurs services tour doucement.
J'ai voulu utiliser leur IA musique et ces fdp m'ont demandé mon ID.
Par contre ils me l'ont pas demandé pour mes paiement avec CB sur le google play ces 10 dernieres années.
Ya des têtes qui méritent de rouler, et ca se comptent en millions.
Par contre ils me l'ont pas demandé pour mes paiement avec CB sur le google play ces 10 dernieres années.
il y a 7 heures
Je me rappelle qu'à un moment je devais créer une identité numérique sur la poste chez pas quoi , il fallait prendre une photo de son visage et être BIEN CENTRÉ
Donc j'ai pris ma tablette et je l'ai mise devant mon visage avec le portait de Xavier Dupont de ligonnes et j'ai pris la photo avec mon télephone
ces cons l'ont validé ahi
Donc j'ai pris ma tablette et je l'ai mise devant mon visage avec le portait de Xavier Dupont de ligonnes et j'ai pris la photo avec mon télephone
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
7h
Être sur les RS en 2026
Tu m'expliques comment tu fais pour ne PAS être sur les réseaux si tu veux avoir n'importe quelle entreprise ?
il y a 7 heures
C'est pas un réseau social les forums avec pseudonymat si?
Ton Volutes de poche : "merci de m'envoyer ta carte d'identité par mp avant minuit sinon suspension du compte Onche"
Ta réactionche ?
Ta réactionche ?
il y a 7 heures
Google commence à le mettre sur tous leurs services tour doucement.
Les fils de putes
il y a 7 heures
Ton Volutes de poche : "merci de m'envoyer ta carte d'identité par mp avant minuit sinon suspension du compte Onche"
Ta réactionche ?
Ta réactionche ?
On verra le cas échéant
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je me rappelle qu'à un moment je devais créer une identité numérique sur la poste chez pas quoi , il fallait prendre une photo de son visage et être BIEN CENTRÉ
Et à présent y a un paki qui utilise cette identité pour voyager ou faire des scams
il y a 7 heures
Tu m'expliques comment tu fais pour ne PAS être sur les réseaux si tu veux avoir n'importe quelle entreprise ?
Bah écoute j'ai gérer ma boite pendant 7 ans sans être sur les RS donc j'ai envie de te poser la question inverse : pourquoi tu perds du temps et de l'énergie sur les RS au lieu de faire des trucs utiles ?
Apres ca dépend du produit, pour du dropshipping ou de la merde pseudo artisanale qui intéressé personne sans storytelling pour la vendre c'est chaud ouais
Apres ca dépend du produit, pour du dropshipping ou de la merde pseudo artisanale qui intéressé personne sans storytelling pour la vendre c'est chaud ouais
il y a 7 heures
263
Sur ce sujet0