Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais aller le voir avec mon frère, qui est fan de backrooms aussi, mais qui est également un IMMONDE CHOUFFIN
Et qui ducoup c'est barré au hellfest....
Je vais devoir attendre LA SEMAINE PROCHAINE pour aller voir le film bordel...
Je vais aller voir si je peut trouver de l'eau d'amande dans un magasin, pour boire ça devant le film.

Je vais aller voir si je peut trouver de l'eau d'amande dans un magasin, pour boire ça devant le film.

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention à ne pas noclip dans la salle
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 7 heures
Chollima
7h
Attention à ne pas noclip dans la salle
il y a 7 heures
Chaud, Feldup va devoir faire 4 heures de vidéo sur la bobine du film qui a noclip
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 7 heures
Chaud, Feldup va devoir faire 4 heures de vidéo sur la bobine du film qui a noclip
il y a 7 heures
Je voudrais aller le voir avec mon frère, qui est fan de backrooms aussi, mais qui est également un IMMONDE CHOUFFIN

Tiens jolieforge une nouvelle activité loisir pour toi qui en plus es à ton niveau le cheval bâton
Elle te permettra d'avoir une activité sociale et de rencontrer du monde d'être enfin reconnu à sa juste valeur
Elle te permettra d'avoir une activité sociale et de rencontrer du monde d'être enfin reconnu à sa juste valeur
il y a 3 heures
Tiens jolieforge une nouvelle activité loisir pour toi qui en plus es à ton niveau le cheval bâton

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
En plus il y a des filles, tu pourras draguer à volonté les filles un bon argument pour te lancer dans cette activité
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0