InscriptionConnexion
Je dois m'occuper de mon grand-père en ce moment alors je suis forcé de regarder BFM TV et consorts, et entre Patrick Bruel, l'affaire Barella et d'autres ils ne parlent presque que de ça
:abrege:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 6 heures
Argument electoral
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 6 heures
ça fait peur aux golems
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures
Je dois m'occuper de mon grand-père en ce moment alors je suis forcé de regarder BFM TV et consorts, et entre Patrick Bruel, l'affaire Barella et d'autres ils ne parlent presque que de ça
Pour faire oublié l'affaire Epstein
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Pour que les victimes de viol dépriment, continuent à cotiser et se disent que c'est une banalité et qu'il faut faire avec
:cafe:

Chez les golems ça peut marcher pour calmer l'esprit de rebellion
:cafe:
il y a 6 heures
pour divertir les ghostfags de la télé
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Faut surtout pas que le goy notice que le juif lui vole sont argent
:)
il y a 6 heures
Cette peur est organisée pour brouiller notre rapport à l'enfance, plus que des violences réelles, c'est une manipulation symbolique qui détourne l'homme de l'archétype de l'enfant intérieur
:sailor_moon:

Ce doute vis à vis de son intériorité permet de déconnecter l'individu de facettes de son âme et donc de couper court à tout accès à la vérité

Montrer en boucle ces images ne changera rien au sort des enfants, c'est une manipulation de l'inconscient collectif pour nous asservir encore plus. Cette chasse aux sorcière n'aide en rien le bien être des enfants
il y a 6 heures