InscriptionConnexion
Faisait les blancs et les noirs occidentaux dans les années 90-2000 , sauf que là c'est trop kawaii parce que c'est des asiats, non?
:Trapine:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 7 heures

Sondage — 9 votes

Oui
Non
Je trouve pas que le genre révolutionne grand chose a vrai dire
:Zebi:
il y a 7 heures
Il y'avait plus d'originalité et de personnalité dans la pop occidentale des années 90 2000
:risifauteuil:
:soralgoy:
il y a 7 heures
Il y'avait plus d'originalité et de personnalité dans la pop occidentale des années 90 2000
Complètement d'accord
:tatie_jacqueline:
il y a 7 heures
Je trouve pas que le genre révolutionne grand chose a vrai dire
:Zebi:
Justement, en plus d'avoir tout pompé, ils ont aseptisé les petites decouverte et originalité de la pop d'avant. C'est vraiment le fond de chiotte de la musique mainstream, mais ca rend Aurélie 36 ans original aupres de ces potes de la caisse 3 et 6 ainsi qu'a Martine de l'accueil du Leclerc ou elle bosse en 32h.
il y a 7 heures
Après j'ai l'impression que quand un rappeur rappe dans une langue occidentale les gens sont en mode :
:mehderp:

Mais quand c'est un mec d'Amérique du sud genre bad Bunny ou un asiatique comme le mec qui faisait " okané kasegu otashiwa sta sta sta " même si vocalement ils sont éclatés les gens vont être comme ça :
:chokbar:

Juste parcequ'ils sont impressionnés d'entendre une nouvelle langue sans savoir ce que les mots veulent dire
il y a 7 heures
Justement, en plus d'avoir tout pompé, ils ont aseptisé les petites decouverte et originalité de la pop d'avant. C'est vraiment le fond de chiotte de la musique mainstream, mais ca rend Aurélie 36 ans original aupres de ces potes de la caisse 3 et 6 ainsi qu'a Martine de l'accueil du Leclerc ou elle bosse en 32h.
Oui mdr
C'est vraiment le packaging.
Comme c'est des asiats c'est un genre nouveau a part entière dans leurs têtes
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Après j'ai l'impression que quand un rappeur rappe dans une langue occidentale les gens sont en mode :
:mehderp:

Mais quand c'est un mec d'Amérique du sud genre bad Bunny ou un asiatique comme le mec qui faisait " okané kasegu otashiwa sta sta sta " même si vocalement ils sont éclatés les gens vont être comme ça :
:chokbar:

Juste parcequ'ils sont impressionnés d'entendre une nouvelle langue sans savoir ce que les mots veulent dire
Les normies te trouve dingo quand t'ecoutais le rappeur allemand Cro en 2015
:kemar1:

Les francais ont des gouts de grosse chiotte ptn
il y a 7 heures
Les normies te trouve dingo quand t'ecoutais le rappeur allemand Cro en 2015
:kemar1:

Les francais ont des gouts de grosse chiotte ptn
Le pire c'est que j'avais déjà posté une musique de BTS sur fb y'a très très longtemps quand j'étais au lycée. Et tout le monde s'en battait la race a l'époque de BTS

C'est dingue le nombre de suiveurs comme pour bad Bunny

Vite la trend suivante !!!
:golem_zoom:

:Delormeaufou_zoom:
il y a 7 heures
Le pire c'est que j'avais déjà posté une musique de BTS sur fb y'a très très longtemps quand j'étais au lycée. Et tout le monde s'en battait la race a l'époque de BTS

C'est dingue le nombre de suiveurs comme pour bad Bunny

Vite la trend suivante !!!
:golem_zoom:

:pepe_noeud:
il y a 6 heures
C'était à la mode en 2018-2019 hein, ça fait longtemps que c'est passé de mode la K-POP
:jesus_rire_gif:
il y a 6 heures
Autant je trouve ça plutôt inoffensif, autant Bad Bunny m'insupporte de fou

Déjà il ressemble à Mohamed Henni, ses musiques se ressemblent toutes, et en plus de ça personne ne comprend ce qu'il dit (même les latinos le comprennent pas)
il y a 6 heures
C'était à la mode en 2018-2019 hein, ça fait longtemps que c'est passé de mode la K-POP
:jesus_rire_gif:
Je vois énormément de gens poster ça sur les médias sociaux
il y a 6 heures
Autant je trouve ça plutôt inoffensif, autant Bad Bunny m'insupporte de fou

Déjà il ressemble à Mohamed Henni, ses musiques se ressemblent toutes, et en plus de ça personne ne comprend ce qu'il dit (même les latinos le comprennent pas)
Complètement d'accord une fois de plu
:Jordandeluxe:
il y a 6 heures
Je vois énormément de gens poster ça sur les médias sociaux
Perso ma soeur était dans la folie Kpop juste avant le Covid comme ses copines, elle avait acheté plein d'albums/coffrets et allait à des concerts
:magicientodt:
il y a 6 heures
Tu parles de Keith ape mon bon Tf6
:Risitas_jesus_ahi:

Ahiii c'est quoi cette nouvelle pdp de tarax d'où ça vient ?
il y a 6 heures
Tu parles de Keith ape mon bon Tf6

Ahiii c'est quoi cette nouvelle pdp de tarax d'où ça vient ?
:ahi:

C'est Paul dans Tekken a l'époque où les jeux vidéos étaient modélisés avec le cul
:issou1:
il y a 6 heures
:ahi:

C'est Paul dans Tekken a l'époque où les jeux vidéos étaient modélisés avec le cul
Oui c'est ce que je me disais mais je l'avais pas reconnu totalement avec cette vieille tronche
:zahi:
il y a 6 heures
Oui c'est ce que je me disais mais je l'avais pas reconnu totalement avec cette vieille tronche
:zahi:
On dirait une secrétaire boomeuse dans la fonction publique
il y a 6 heures
On dirait une secrétaire boomeuse dans la fonction publique
Ayaaaa oui avec son petit sourire
il y a 6 heures