Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent -----> cuillerée de sucre + nuage de lé
Et vous mes onchois?
Et vous mes onchois?
right now, you're feeling helpless
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis plutôt jus de cranberry sans sucre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
La fameuse âme noire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
Ricorée avec SUCKER und MISLCH
C'est bon ça ?
right now, you're feeling helpless
il y a 9 heures
Je t'...
Aime ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux plus en boire putain
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 heures
Dans 10m je te goulag
il y a 9 heures
Pourquoi ?
Des fois, ça m'écœure.
Des fois, ça m'écœure.
Je fais de l'hyper tension depuis ma crise de la semaine dernière
Il n'y a qu'en ne buvant pas de café que j'arrive à avoir une tension à peu prés correct
Bon après, ma mère m'a fait boire du café depuis que je suis tout gosse... Après j'en buvais entre 1L et 1.5L par jour
Mon corps a dit stop
Il n'y a qu'en ne buvant pas de café que j'arrive à avoir une tension à peu prés correct
Bon après, ma mère m'a fait boire du café depuis que je suis tout gosse... Après j'en buvais entre 1L et 1.5L par jour
Mon corps a dit stop
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
je le drink en mettant un peu de Damoiseau créme coco
et je rajoute encore un peu de rhum car le Damoiseau créme coco n'est qu'à 18 degrés
c'est dommage car j'aime pas le sucre dans mon café, et le créme coco est trés sucré, mais tant pis ça se mari tellement bien
et je rajoute encore un peu de rhum car le Damoiseau créme coco n'est qu'à 18 degrés
c'est dommage car j'aime pas le sucre dans mon café, et le créme coco est trés sucré, mais tant pis ça se mari tellement bien
il y a 8 heures
Je fais de l'hyper tension depuis ma crise de la semaine dernière
Mon corps a dit stop
Mon corps a dit stop
Je comprend
force kheyou
il y a 8 heures
Dans 10m je te goulag
Ce sont les fameuses 10 minutes sur Namek ?
il y a 8 heures
249
Sur ce sujet0