InscriptionConnexion
Dans l'intimité, avec des personnes en qui j'ai pleinement confiance. J'ai toujours aimé ça, et il y a assez peu d'endroits où la fantaisie dans le déguisement est acceptée, à part le théâtre et d'autres arts de scène, ou la mode.

Mais j'ai le malheur d'être extrêmement anxieux, ce qui rend cette activité difficile à réaliser irl.
:chat_fdv:

Quand j'étais enfant, ma mère avait donné à ma soeur un coffre avec énormément de déguisements fantaisistes. C'était un jeu de ma soeur et moi d'essayer toute sorte de tenues.
:eh:
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
Non
:parsee_doute:
il y a 8 heures
Ton déguisement favori ?
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Ton déguisement favori ?
Écolière japonaise
:Trap-invite:
il y a 8 heures
Écolière japonaise
:Trap-invite:
Pédé

Go pirate ou astronaute
il y a 8 heures
Ton déguisement favori ?
Bah en général le déguisement en fille, pas nécessairement un truc comme le dit ton vddessous
:chatkiwi:
il y a 8 heures
Bah en général le déguisement en fille, pas nécessairement un truc comme le dit ton vddessous
Go piratesse ou astronotesse ?
il y a 8 heures
C’est un jeux erotic ? Ou juste tu aimes être déguisé et changer d’identité ?
il y a 8 heures
Go piratesse ou astronotesse ?
C'est quoi la différence entre astronotesse et astronaute ?

Y a un réceptacle à pipi différent dans la combinaison ?
il y a 8 heures
C'est quoi la différence entre astronotesse et astronaute ?

Y a un réceptacle à pipi différent dans la combinaison ?
Soutif intégré dans la combi avec massage mammaire
il y a 8 heures
C’est un jeux erotic ? Ou juste tu aimes être déguisé et changer d’identité ?
Il y a un côté érotique seulement quand je suis avec un partenaire, autrement c'est plus comme si ma personnalité changeait, que je me sentais plus libre, plus spontané, et plus présent au monde corporellement et affectueusement parlant

Sinon je trouve simplement ça très amusant, puisque dans le miroir l'illusion est très bonne et c'est intéressant la distance de perspective que cela donne vis-à-vis des codes sociaux.
il y a 8 heures
:coeuryuyu:
right now, you're feeling helpless
il y a 8 heures
D'un autre côté je déteste cet aspect de ma personne
:pikachat:
il y a 8 heures
Faut pas te détester bebou
il y a 8 heures
Déguisement de quoi?
:gne1:
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 8 heures
Faut pas
right now, you're feeling helpless
il y a 8 heures
Faut pas te détester bebou
J'ai l'impression d'enfreindre une norme sociale qui fait que la majorité des gens me déteste.
Du coup j'ai l'impression d'imposer une forme de violence morale très forte, en particulier sur les femmes, qui doivent se sentir à la fois dépossédée de leur manne, ou essence, féminine, ou en tout cas peuvent avoir l'impression que leur féminité est singée et abaissée métaphysiquement à un simple étant interchangeable, sans prendre en compte la dimension spirituelle de la procréation liée à la féminité, etc.

D'un autre côté et manifestement, le travestissement, que ce soit de femme à homme ou l'inverse, a toujours existé et n'a rien de vicieux ou mauvais en soi...
il y a 8 heures
Ou plutôt, la réaction de bcp de femmes paraît être que les hommes qui se travestissent en femme imposeraient à la vue de tous une sorte de délire érotique sur la forme féminine qu'ils essaient eux-mêmes de singer. Ce serait ressenti comme une forme de flétrissure, voire de viol de la féminité par un crime moral et non physiquement imposé aux femmes.
il y a 7 heures
J'ai l'impression d'enfreindre une norme sociale qui fait que la majorité des gens me déteste.
Du coup j'ai l'impression d'imposer une forme de violence morale très forte, en particulier sur les femmes, qui doivent se sentir à la fois dépossédée de leur manne, ou essence, féminine, ou en tout cas peuvent avoir l'impression que leur féminité est singée et abaissée métaphysiquement à un simple étant interchangeable, sans prendre en compte la dimension spirituelle de la procréation liée à la féminité, etc.

D'un autre côté et manifestement, le travestissement, que ce soit de femme à homme ou l'inverse, a toujours existé et n'a rien de vicieux ou mauvais en soi...
Tu n’es pas et ne sera jamais une femme, tu ne peux donc pas déposséder l’essence féminine, elle nous est inaccessible. Singer je peux comprendre, oui, mais le monde étant fait d’image et de symbole il y aura toujours des héliogabales. Si ce n’est pas un fétiche sexuel, ce que tu fais n’es sans doute pas un vice

Faut pas te détester bébou
il y a 7 heures