Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis gaucher
mais putain NON ! NON ! NON !
J'ai toujours écrit et ouvert les portes de la main droite, je ne me suis jamais même posé la question UNE SEULE FOIS AUPARAVANT de faire autrement... Pourtant je suis bel et bien gaucher.
Jamais le moindre singe avant-coureur. Je ne fume pas. Je ne bois pas. Je mange équilibré. Mon frère jumeau fait exactement le contraire, et PIRE il n'a jamais utilisé qu'une main, la gauche, et même pour vous dire dans son cas c'est très strict, par exemple même tenir une fourchette et un couteau dans deux mains différentes c'est mort, il fait les deux avec la même main. Mais non... Il a bien évidemment fait la prise de sang avant moi parce que c'est lui qu'on a toujours suspecté, et il est strictement droitier. Mais bordel pourquoi ? POURQUOI ça tombe sur moi ??!!
mais putain NON ! NON ! NON !
J'ai toujours écrit et ouvert les portes de la main droite, je ne me suis jamais même posé la question UNE SEULE FOIS AUPARAVANT de faire autrement... Pourtant je suis bel et bien gaucher.
Jamais le moindre singe avant-coureur. Je ne fume pas. Je ne bois pas. Je mange équilibré. Mon frère jumeau fait exactement le contraire, et PIRE il n'a jamais utilisé qu'une main, la gauche, et même pour vous dire dans son cas c'est très strict, par exemple même tenir une fourchette et un couteau dans deux mains différentes c'est mort, il fait les deux avec la même main. Mais non... Il a bien évidemment fait la prise de sang avant moi parce que c'est lui qu'on a toujours suspecté, et il est strictement droitier. Mais bordel pourquoi ? POURQUOI ça tombe sur moi ??!!
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFINITO
Maintenant c’est soit chimio et rayon soit acceptation de ta difformité
Maintenant c’est soit chimio et rayon soit acceptation de ta difformité
il y a 2 jours
J'aimerai bien me faire branler par une gauchere
Anciennement Gary...
il y a 2 jours
J'aimerai bien me faire branler par une gauchere
Salut mon mignon
il y a 2 jours
bienvenue dans l'élite
Je m'en fous de votre soi-disant élite, les droitiers restera toujours mon peuple de coeur, et jamais je ne me forcerai à faire l'effort herculéen d'apprendre votre déviance bien qu'elle soit ce qu'il y a de plus naturel me concernant, je ne vois pas pourquoi je trahirais aujourd'hui ceux qui ont toujours été les miens pour rejoindre une caste d'initiés qui, elle, n'a jamais souffert le moindre doute pour être conforme à sa nature, alors que moi j'étais peut-être contre-nature envers moi-même, mais ça m'a toujours paru évident, alors pour moi la droiterie restera toujours une évidence qui devrait être imposée à tous manu militari
ça veut dire que le Christ veille sur nous bordel de merde
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 jours
164
Sur ce sujet0