InscriptionConnexion
www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]no-retailleau_240029.html

En résumé : un des animateurs lui a indiqué la bonne réponse à une question. Retailleau était le seul à pouvoir voir le signe que lui faisait l'animateur. Il a ensuite communiqué la bonne réponse aux membres de son équipe
:igoENTdoigt:

Le mec était avec de Villiers, il a retourné sa veste pour aller aux Républicains
:le_p:

Une fois aux Républicains, il crache sur Macron avant de retourner encore sa veste et rejoindre son gouvernement avant d'en être finalement foutu dehors

Il a été également mis en cause dans l'affaire Bygmalion
:Philippotmasque:

Il est maintenant candidat à la présidentielle, crédité d'une dizaine de pourcents dans les sondages. Son slogan ?
"La France des honnêtes gens"
:Risitas_jesus_ahi:

Image
il y a 2 jours
Je me demande si on sera un jour débarrassé de toutes ces vieilles crapules de la droite molle.

Pire qu'une colonie de cafards. Tu t'en débarrasse de quelques uns (Fillon, Sarko, Balkani), tu en a toujours un qui arrive à soulever le couvercle de la poubelle
Image
il y a 2 jours
Je me demande si on sera un jour débarrassé de toutes ces vieilles crapules de la droite molle.

Pire qu'une colonie de cafards. Tu t'en débarrasse de quelques uns (Fillon, Sarko, Balkani), tu en a toujours un qui arrive à soulever le couvercle de la poubelle
J'aurai préféré Fillon à Macron.
GIF
GIF
il y a 2 jours
J'aurai préféré Fillon à Macron.
GIF
il y a 2 jours
Il aurait été beaucoup mieux que cet incapable de Macron.
GIF
il y a 2 jours

Le seul moyen de s'en débarrasser serait l'insurrection révolutionnaire, et encore, parce que tout un tas de parasites de petite envergure parviendraient à se faire recycler dans le nouveau régime
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Chez les yeux marrons, savoir tricher est une compétence.
il y a 2 jours