Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn incroyable c’est chouette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 jours
J'avais vu un article sur les décorations sur l'armement des peuples celtes de Pannonie/Bohême. Très intéressant aussi.
il y a 2 jours
Intressant merci
A l'epoque on trouvai deja nos ancetre partou
tatis
In vino veritas
il y a 2 jours
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort
Et bien c'est sympa comme nouvelle ca
il y a 2 jours
Intressant merci
tatis
Bien joué sanglion
il y a 2 jours
Découverte mondiale, je ne vois pas ce que ça peut foutre aux Chiliens et Mahorais...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfait OUVRONS LES FRONTIÈRES
J'ouvre mes portes aux Polonaises à gros nichons. Regardez les gauchistes, je suis tolérant donc forcément gentil
@ColonelPeps si les Chiliens en question descendent d'Espagnols, ils descendent aussi de Celtes donc ça peut les intéresser.
Mais je vois ce que tu veux dire. A quel point un nouvel Angkor Vat serait une découverte mondiale?
@ColonelPeps si les Chiliens en question descendent d'Espagnols, ils descendent aussi de Celtes donc ça peut les intéresser.
Mais je vois ce que tu veux dire. A quel point un nouvel Angkor Vat serait une découverte mondiale?
il y a 2 jours
Wilgen
2j
Ouah lourd, les Celtes ont migré loin quand même
J'ai fait cette carte pour montrer l'expansion maximale des Celtes en Europe. Evidemment que sur les zones frontières, les limites étaient floues à l'époque. On sait par exemple que des Celtes se fixèrent en Ukraine (la Galicie ukrainienne). Mais à quoi ressemblait leur royaume en termes de superficie? Très dur à dire.
A noter que de plus en plus de chercheurs estiment que les Ligures sont Celtes, une sorte de Celtes plus anciens que d'autres.
il y a 2 jours-PEMT
en effet c'est tres interressant, et ca permet de resituer la/les cultures européenes qui étaient fort developée a des epoques bien anterieures aux salamaleks abrahamiques
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Parfait OUVRONS LES FRONTIÈRES
la Pologne a toujours été une terre d'immigration et de mélange
il y a 2 jours
en effet c'est tres interressant, et ca permet de resituer la/les cultures européenes qui étaient fort developée a des epoques bien anterieures aux salamaleks abrahamiques
c'est pas un peu foireux d'estimer qu'il y avait DES Celtes car on a trouvé UN casque ? il peut s'être trouvé ici pour 1 000 raisons différentes
il y a 2 jours
216
Sur ce sujet0