Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReichsführer SS
c'est pas aussi marrant qu'on le croit
il y a 2 jours
c'est pas aussi marrant qu'on le croit
Dans ce cas il fallait demander un metier marrant mais ce n'est pas ce que tu demandes ici
il y a 2 jours
Rentier
c'est pas un metier, metier ca implique que tu te leve de ton lit
il y a 2 jours
Astronaute
Quand on voit les photos de la mission Artémis 2 qui a fait le tour de la Lune on se rend bien compte que c'est le summum de l'aventure

Quand on voit les photos de la mission Artémis 2 qui a fait le tour de la Lune on se rend bien compte que c'est le summum de l'aventure
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si c'est un métier comme un autre justement
il y a 2 jours
S'il eût été possible que vous l'exerçassiez
Acteur de cinéma
Ave moi
il y a 2 jours
Médecin légiste
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 jours
Tu aimes tuer des gens ?
Tout de suite la caricature
Je vois plutôt ça comme un mélange de travail administratif, artistique et politique. Construire la nouvelle Europe, faire vivre et animer le monde culturel, créer et assister à des cérémonies, faire bâtir de grandes choses, coordonner les forces de polices du pays, organiser la faction militaire de l'Ordre, etc.
Best of all, it's a Cadillac
Je vois plutôt ça comme un mélange de travail administratif, artistique et politique. Construire la nouvelle Europe, faire vivre et animer le monde culturel, créer et assister à des cérémonies, faire bâtir de grandes choses, coordonner les forces de polices du pays, organiser la faction militaire de l'Ordre, etc.
il y a 2 jours
Je fait déja le plus beau métier du monde
Je suis modérateur sur le forum du web onche.org
Je suis modérateur sur le forum du web onche.org
Anciennement Gary...
il y a 2 jours
148
Sur ce sujet0