InscriptionConnexion
m'excitent terriblement, je veux les lécher, les renifler. Imbiber mes poumons de cette délicieuse odeur vinaigrée

Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a 20 heures
En tant que proud feet lover, je lick comme un putain de malade mental
:risitas_ahi_wtf:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 20 heures
, renifler ses pieds après une séance de wrestling
:nounours_gang:
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a 20 heures
, renifler ses pieds après une séance de wrestling
Renifler son trou du cul
:singemalade:
il y a 20 heures
En tant que proud feet lover, je lick comme un putain de malade mental
:risitas_ahi_wtf:
Pareil, il faut vraiment être un homosexuel déjanté pour ne pas vouloir lick ces divins pieds
il y a 20 heures
Renifler son trou du cul
:singemalade:
l'odeur du vagin à travers le legging
il y a 20 heures
Je comprendrai jamais le délire autour des pieds

Limite les excréments je comprends mieux car t'as un interdit mais les pieds, c'est juste des pieds
il y a 20 heures
Je comprendrai jamais le délire autour des pieds

Limite les excréments je comprends mieux car t'as un interdit mais les pieds, c'est juste des pieds
La première fois que j'ai reniflé des pieds j'ai bandé comme un taureaux c'est vraiment un aphrodisiaque
il y a 20 heures
La première fois que j'ai reniflé des pieds j'ai bandé comme un taureaux c'est vraiment un aphrodisiaque
Au passage je ne suis pas PuerAnus
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais okay, après t'es déviant c'est sur, parce que l'odeur pour certains ça reste un fantasme mais ça n'assumerait pas IRL

Peux pas faire des trucs avec une femme si j'ai envie de gerber
il y a 20 heures
Au passage je ne suis pas PuerAnus
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais okay, après t'es déviant c'est sur, parce que l'odeur pour certains ça reste un fantasme mais ça n'assumerait pas IRL

Peux pas faire des trucs avec une femme si j'ai envie de gerber
puer anus me manque, après ça ne fait pas gerber l'odeur des feetent c'est même l'inverse je fais exprès de bien renifler pour enduire mes narines de cette délicieuse odeur.
il y a 20 heures