Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup de personnes essayent d'utiliser la force, le mensonge, la manipulation, en jouant sur les émotions, la dépendance. Et ça marche bien avec les faibles, mais c'est pas efficace a haut niveau
En réalité il faut être le plus authentique possible dans chaqu'une de ses interactions, il faut s'efforcer de ressentir les émotions, de développer un lien. Mais derrière il faut avoir la capacité de fonctionner avec un degré de conscience supérieur et suivre un plan méthodiquement préparé a l'avance
En réalité il faut être le plus authentique possible dans chaqu'une de ses interactions, il faut s'efforcer de ressentir les émotions, de développer un lien. Mais derrière il faut avoir la capacité de fonctionner avec un degré de conscience supérieur et suivre un plan méthodiquement préparé a l'avance
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 jours
Il faut être très BG ou statut, par exemple politique ou gourou coach de je ne sais quoi
Sinon tu pourras éventuellement manipuler le pecno/boomer du coin oui
il y a 4 jours
Il faut être très BG ou statut, par exemple politique ou gourou coach de je ne sais quoi
Tu peux être n'importe qui, ça n'a aucune importance, ce qui faut avant tout c'est devenir une personne de confiance, paraître extrêmement fiable sans que ce soit trop beau pour être vrai
il y a 4 jours
Tu peux être n'importe qui, ça n'a aucune importance, ce qui faut avant tout c'est devenir une personne de confiance, paraître extrêmement fiable sans que ce soit trop beau pour être vrai
Il faut surtout ne pas être autiste ou neurodivergent surtout, déjà première chose
il y a 4 jours
Il faut surtout ne pas être autiste ou neurodivergent surtout, déjà première chose
Oui il fait être un minimum normal de base
Le plus important ça reste de plannifier l'opération, suivre un plan précis établi a l'avance, c'est comme une guerre
Quand tu analyses ta cible et tes objectifs, c'est là où tu vas déterminer qui tu vas être, mais faut toujours que ce soit basé sur quelque-chose d'authentique, tu vas pas te faire passer pour un fan de rock si tu ne l'a jamais été dans ta vie
On pourrait en réalité très bien imaginer avoir la stratégie d'être le type un peu autiste et inoffensif, par exemple si la personne en face est une femme ayant une relation conflictuelle avec son père
Le plus important ça reste de plannifier l'opération, suivre un plan précis établi a l'avance, c'est comme une guerre
Quand tu analyses ta cible et tes objectifs, c'est là où tu vas déterminer qui tu vas être, mais faut toujours que ce soit basé sur quelque-chose d'authentique, tu vas pas te faire passer pour un fan de rock si tu ne l'a jamais été dans ta vie
On pourrait en réalité très bien imaginer avoir la stratégie d'être le type un peu autiste et inoffensif, par exemple si la personne en face est une femme ayant une relation conflictuelle avec son père
il y a 4 jours
L'op découvre le luciférianisme
il y a 4 jours
Oui il fait être un minimum normal de base
Suffit d'apprendre son script à l'avance
Tu demandes à ChatGPT des questions ou phrases personnalisées que tu pourrais dire en dressant le profil de chaque personne
Mais je vois mal Celestin 3/10 manipuler qui que ce soit, en dessous d'un certain seuil, tu ne seras pas pris au serieux, c'est factuel
Tu demandes à ChatGPT des questions ou phrases personnalisées que tu pourrais dire en dressant le profil de chaque personne
Mais je vois mal Celestin 3/10 manipuler qui que ce soit, en dessous d'un certain seuil, tu ne seras pas pris au serieux, c'est factuel
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit d'apprendre son script à l'avance
Oui faut être intelligent et socialement capable de base, c'est pas donné a tout le monde
Mais avoir un petit côté Célestin pour s'avérer très utile
il y a 4 jours
Suffit d'apprendre son script à l'avance
C'est une erreur de penser qu'un Céléstin 3/10 ne peut pas manipuler
Parfois la manipulation est efficace parce que l'on sous estime les gens au début
Parfois la manipulation est efficace parce que l'on sous estime les gens au début
il y a 4 jours
Oui faut être intelligent et socialement capable de base, c'est pas donné a tout le monde
Franchement moi je pense au profil d'un gars toujours sympa, souriant, qui sait rebondir, conversation fluide, bienveillant
Genre vraiment pas de Celestinitude, style j'ai plus rien à dire, je bégaie ou j'aime les jeux-videos
Genre vraiment pas de Celestinitude, style j'ai plus rien à dire, je bégaie ou j'aime les jeux-videos
il y a 4 jours
C'est une erreur de penser qu'un Céléstin 3/10 ne peut pas manipuler
Bah le plus souvent, le gars qui te l'a met à l'envers, c'est un gars qui a de la prestance et sur qui tu pars déjà sur une impression positive
Celestin 3/10 part déjà mal
il y a 4 jours
J'ai un combat intérieur avec lucifer depuis des années
Tu gagneras jamais ce combat, Lucifer c'est les fonctions de l'hémisphère droit de ton cerveau
Autant apprendre à vivre avec et s'en servir correctement
Autant apprendre à vivre avec et s'en servir correctement
il y a 4 jours
Bah le plus souvent, le gars qui te l'a met à l'envers, c'est un gars qui a de la prestance et sur qui tu pars déjà sur une impression positive
Ça dépend vraiment des gens, en fait certains peuvent se faire manipuler plus facilement par des gens qui ont de la prestance sociale avec la beauté , la "tchatche" , le charisme etc , et d'autres qui au contraire se feront plus facilement manipulé par celui un peu rejeté, sombre , mal à l'aise socialement parce qu'il aura déjà dans l'esprit des gens une place de " victime " or c'est une place qui peut avantager une personne qui voudrait manipuler
il y a 4 jours
170
Sur ce sujet0