InscriptionConnexion
J'ai l'impression que ça existe que sur les forums
:legio:
il y a 2 jours
Comment ca dans la rue ?
:SW_play:
il y a 2 jours
La quoi ?
:philigo:
actualités chips
:conna:
il y a 2 jours
Comme les kheyettes, ça n'existe pas
:Heureux-zoom:
il y a 2 jours
Comme les kheyettes, ça n'existe pas
J'ai baisé une kheyette une fois
:risibo:
il y a 2 jours
J'ai baisé une kheyette une fois
Mensonges
il y a 2 jours
Mensonges
100% nofake
il y a 2 jours
100% nofake
Photo MP ou fake
:zoom2:
il y a 2 jours
Photo MP ou fake
:zoom2:
J'ai mis une photo à l'époque sur l'avnol dot org
il y a 2 jours
J'ai mis une photo à l'époque sur l'avnol dot org
ben décline
:Canada-yeux:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
KJ je sais pas mais quand je vais sur Paris, je croise en moyenne 4-5 PD, ils sont tous en ville

Mais Paris c'est particulier, c'est la ville la plus ravagée par le LBGTisme au monde, croiser déjà 2-3 gays/trans en une journée c'est énorme, c'est ce que tu croiserais en 10 ans dans les pays plus tradis
il y a 2 jours
Plus des emo a sydney
:jungchok:
il y a 2 jours
Dans mon village oui , y'a même un bar homo pour les kj
il y a 2 jours
KJ je sais pas mais quand je vais sur Paris, je croise en moyenne 4-5 PD, ils sont tous en ville

Mais Paris c'est particulier, c'est la ville la plus ravagée par le LBGTisme au monde, croiser déjà 2-3 gays/trans en une journée c'est énorme, c'est ce que tu croiserais en 10 ans dans les pays plus tradis
Euh mon pauvre tes not ready

A sydney tu croise 2/3 heteros grand max dans certaines rues

30% de la ville est lgbt
il y a 2 jours
Euh mon pauvre tes not ready

A sydney tu croise 2/3 heteros grand max dans certaines rues

30% de la ville est lgbt
A Paris y'a littéralement des quartiers gays (Le Marais, le grand coin bar vers Bastille au niveau des quais, et j'en oublie surement)

A Sydney je crois que t'as pas une enorme fresque sur un bâtiment, visible par tous, avec Tintin qui galoche le capitaine Haddock

Marrant quand même, les bobos LGBT aiment tellement les arabes qu'ils sont dans les quartiers où y'en a aucun
il y a 2 jours
Non, mais j’en ai pas mal qui me matchent quand je monte sur des grandes villes
:shy:

En vrai, c’est plutôt commun, juste, tu peux pas forcément connaître les goûts et la sexualité d’une personne rien qu’en la croisant
:chelou:
il y a 2 jours
A Paris y'a littéralement des quartiers gays (Le Marais, le grand coin bar vers Bastille au niveau des quais, et j'en oublie surement)

A Sydney je crois que t'as pas une enorme fresque sur un bâtiment, visible par tous, avec Tintin qui galoche le capitaine Haddock

Marrant quand même, les bobos LGBT aiment tellement les arabes qu'ils sont dans les quartiers où y'en a aucun
il y a 2 jours
Non mais j'ai vu un couple de pédé « virils » aujourd'hui dans le RER. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne systématiquement envie de gerber. Les pédés efféminés me paraissent plus « normaux »
:miko_tired:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 jours
Oea
Oea
2j
Non mais j'ai vu un couple de pédé « virils » aujourd'hui dans le RER. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne systématiquement envie de gerber. Les pédés efféminés me paraissent plus « normaux »
:miko_tired:
"Dans le RER" Ils ont vraiment pas peur, le RER ça n'a rien à voir avec le métro ou Paris intra-muros, la c'est la banlieue
:jesus_clope:
il y a 2 jours
"Dans le RER" Ils ont vraiment pas peur, le RER ça n'a rien à voir avec le métro ou Paris intra-muros, la c'est la banlieue
:jesus_clope:
C'était vers Châtelet c'est full pédales là-bas.

En vrai Paris entier c'est full pédales.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 jours