Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans tous ces noirs qui baiseraient nos femmes?
Si j'avais le pouvoir dans ce pays le cuckolding serait obligatoire, chaque femme blanche mariée devra s'offrir à une BBC afin de les satisfaire.
Si j'avais le pouvoir dans ce pays le cuckolding serait obligatoire, chaque femme blanche mariée devra s'offrir à une BBC afin de les satisfaire.
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
2j
je condamne cette caricature grossière
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 jours
Le nil tire sa source du lac victoria, les Egyptiens ont eu affaire aux noirs, ils n'en sont pas morts. Ils pratiquaient simplement l'esclavage
il y a 2 jours
Sauf qu'au nord du continent c'est plutôt des mecs comme ça
La Bédouinerie Saoudienne a fait des ravages sur ces peuplades
il y a 2 jours
kant
2j
Le nil tire sa source du lac victoria, les Egyptiens ont eu affaire aux noirs, ils n'en sont pas morts. Ils pratiquaient simplement l'esclavage
Un esclave sexuel noir pour sa femme, c'est mon rêve absolu
il y a 2 jours
Un esclave sexuel noir pour sa femme, c'est mon rêve absolu
Tu sais faire plaisir à ta femme
il y a 2 jours
Tu sais faire plaisir à ta femme
bien sûr, je suis impuissant il faut bien combler par autre chose
il y a 2 jours
158
Sur ce sujet0