Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je veux dire il a eu un cour succès et apparemment il s'est fait prendre du fric
maintenant ses albums font 2000 ventes, c'est possible de croiser ce genre de star a l'interim ?
maintenant ses albums font 2000 ventes, c'est possible de croiser ce genre de star a l'interim ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2j
Il me semble qu'il fait toujours des concerts un peu partout
ah pas con il vie des ses anciens succès
il remplit encore des salles c'est ouf
il y a 2 jours
Comme tout les autres, vol, larcin, caf.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
ah pas con il vie des ses anciens succès
Je suis allé vérifier, il continue bel et bien à faire des concerts et sort même des sons ainsi que des clips sur sa chaîne
il y a 2 jours
Fougere
2j
je veux dire il a eu un cour succès et apparemment il s'est fait prendre du fric
+ ils touchent du blé pour chaque stream des chansons de Sexion d'assaut
il y a 2 jours
Je suis allé vérifier, il continue bel et bien à faire des concerts et sort même des sons ainsi que des clips sur sa chaîne
oui mais ses nouveaux sons c'est a perte et y'a plein d'anciens artiste a succès qui re-perce jamais pour ça que je m'interroge
il y a 2 jours
Minerve
2j
Il me semble qu'il fait toujours des concerts un peu partout
Les Auchan et Carrefour entre le rayon fromage et saucisson
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Auchan et Carrefour entre le rayon fromage et saucisson
il y a 2 jours
Fougere
2j
Il est multimillionaire.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
151
Sur ce sujet0