Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes homos aiment provoquer et leurs pulsions leur donne envie de cogner
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
il y a 3 jours
ça fait surtout gros débile qui ne sait pas se contrôler
juste un animal sans cervelle
juste un animal sans cervelle
il y a 3 jours
Les homos aiment provoquer et leurs pulsions leur donne envie de cogner
il y a 3 jours
J'ai déjà battu plusieurs oeufs
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deja battu le fer quand il était encore chaud
il y a 3 jours
Les 2 fois où je me suis battu j’ai fini :
- renvoyé 8 jours du collège
- en GAV
Pourtant c’était uniquement pour me défendre.
Après j’avoue que je déteste avoir recours à la violence mais ces 2 fois j’ai pris presque un malin plaisir à dérouiller ces fils de pute.
Les 2 fois : des arabes ( un portugais mais il avait une tête de gnoule ).
Ils savent foutre la merde mais seuls ce sont des merdes.
L’ironie : le flic qui a pris la déposition était qlf et a effectivement conclut que j’avais repondu à une agression.
Le parquet a classé l’affaire.
- renvoyé 8 jours du collège
- en GAV
Pourtant c’était uniquement pour me défendre.
Après j’avoue que je déteste avoir recours à la violence mais ces 2 fois j’ai pris presque un malin plaisir à dérouiller ces fils de pute.
Les 2 fois : des arabes ( un portugais mais il avait une tête de gnoule ).
Ils savent foutre la merde mais seuls ce sont des merdes.
L’ironie : le flic qui a pris la déposition était qlf et a effectivement conclut que j’avais repondu à une agression.
Le parquet a classé l’affaire.
il y a 3 jours
Aimer se battre, c'est aimer créer la relation, l'échange intime.
Ce qui est viril, c'est aimer briser la relation, pas la vivre. C'est aimer s'émanciper, se libérer.
Cela peut passer par la violence. A vrai dire, cela doit passer par le processus le plus hygiénique, sobre et bref possible.
Une droite peut être un processus valide.
Mais, une droite. Pas deux, pas trois. Une attaque, pas un combat.
Le combat c'est laborieux et salissant. Trop aimer ça implique une composante féminine développée en soi. Regardez les animaux femelles, toujours à se chercher la merde, se mettre des pains. Autant que les mâles.
Ce qui est viril, c'est aimer briser la relation, pas la vivre. C'est aimer s'émanciper, se libérer.
Cela peut passer par la violence. A vrai dire, cela doit passer par le processus le plus hygiénique, sobre et bref possible.
Une droite peut être un processus valide.
Mais, une droite. Pas deux, pas trois. Une attaque, pas un combat.
Le combat c'est laborieux et salissant. Trop aimer ça implique une composante féminine développée en soi. Regardez les animaux femelles, toujours à se chercher la merde, se mettre des pains. Autant que les mâles.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours
163
Sur ce sujet0