Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai lu en pdf j'ai lu des topics au goulag mieux écrit
Après un écrivain qui a jamais lu sauf un bouquin de Harry Potter
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais du parler d'un bouquin d'un footballeur
il y a 3 jours
Je ne connais pas cette personne et suis tombé dessus par hasard, le sujet de l'harcèlement m'intéréssant, mon petit frère étant lui-même harcelé car différent. Mais 9€ pour ça????? On se moque de qui? C'est sans cesse moi-je, moi-je, moi-je sans jamais vraiment parler du sujet de fond avec une analyse ctritique. Autant, mettre à l'écrit un sujet si cruel par une victime est vraiment louable, autant le faire de cette manière pour au final ne parler que de sois-même, et de plus, le vendre si cher (je ne sais pas qui est l'editeur mais bon, il devrait relire ce qu'il édite), c'est une insulte aux personnes ayant vraiment subit ces harcèlements et ça c'est grave!. Pour être honnête, je n'ai lu que 3 chapitres et demande maintenant un remboursement.
il y a 3 jours
Cyberharcèlement qu'il a provoqué lui même d'ailleurs
oui totalement il en a bien joué mais son live pour la promo de ce livre était épique
Surtout son bouquin c'est écrit comme des sms ou une conversation mp en mode victime aw 1er degré
Surtout son bouquin c'est écrit comme des sms ou une conversation mp en mode victime aw 1er degré
il y a 3 jours
Je ne connais pas cette personne et suis tombé dessus par hasard, le sujet de l'harcèlement m'intéréssant, mon petit frère étant lui-même harcelé car différent. Mais 9€ pour ça????? On se moque de qui? C'est sans cesse moi-je, moi-je, moi-je sans jamais vraiment parler du sujet de fond avec une analyse ctritique. Autant, mettre à l'écrit un sujet si cruel par une victime est vraiment louable, autant le faire de cette manière pour au final ne parler que de sois-même, et de plus, le vendre si cher (je ne sais pas qui est l'editeur mais bon, il devrait relire ce qu'il édite), c'est une insulte aux personnes ayant vraiment subit ces harcèlements et ça c'est grave!. Pour être honnête, je n'ai lu que 3 chapitres et demande maintenant un remboursement.
9 euro si c'est le vrai prix c'est chaud
ça se lit en moins d'une heure
il y a 3 jours
9 euro si c'est le vrai prix c'est chaud
c'est le vrai prix en physique, 15€ pour commander
le commentaire vient d'amazon
il y a 3 jours
Ce même fdp qui se dit harcelé et qui se permet de moquer en vidéo du livre d’un handicapé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le vrai prix en physique, 15€ pour commander
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Kanata
3j
Ce même fdp qui se dit harcelé et qui se permet de moquer en vidéo du livre d’un handicapé

YouTube
Vidéo YouTubeAprès lui et son frère sont aussi des handicapés ils ont le droit
il y a 3 jours
Après lui et son frère sont aussi des handicapés ils ont le droit
Pas faux
il y a 3 jours
ayaa too much comme d'habitude
il y a 3 jours
Kanata
3j

YouTube
Vidéo YouTubeC est une merde
il y a 3 jours
Franchement ce mec est un génie
je l avais insulté de débile mais c est moi le débile en réalité
il y a 3 jours
il y a 3 jours
198
Sur ce sujet0