Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai lu en pdf j'ai lu des topics au goulag mieux écrit
Après un écrivain qui a jamais lu sauf un bouquin de Harry Potter
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais du parler d'un bouquin d'un footballeur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
F0rumFree
3 mois
J'aurais du parler d'un bouquin d'un footballeur
il y a 3 mois
Je ne connais pas cette personne et suis tombé dessus par hasard, le sujet de l'harcèlement m'intéréssant, mon petit frère étant lui-même harcelé car différent. Mais 9€ pour ça????? On se moque de qui? C'est sans cesse moi-je, moi-je, moi-je sans jamais vraiment parler du sujet de fond avec une analyse ctritique. Autant, mettre à l'écrit un sujet si cruel par une victime est vraiment louable, autant le faire de cette manière pour au final ne parler que de sois-même, et de plus, le vendre si cher (je ne sais pas qui est l'editeur mais bon, il devrait relire ce qu'il édite), c'est une insulte aux personnes ayant vraiment subit ces harcèlements et ça c'est grave!. Pour être honnête, je n'ai lu que 3 chapitres et demande maintenant un remboursement.
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
Cyberharcèlement qu'il a provoqué lui même d'ailleurs
oui totalement il en a bien joué mais son live pour la promo de ce livre était épique
Surtout son bouquin c'est écrit comme des sms ou une conversation mp en mode victime aw 1er degré
Surtout son bouquin c'est écrit comme des sms ou une conversation mp en mode victime aw 1er degré
il y a 3 mois
Saitamalin
3 mois
Je ne connais pas cette personne et suis tombé dessus par hasard, le sujet de l'harcèlement m'intéréssant, mon petit frère étant lui-même harcelé car différent. Mais 9€ pour ça????? On se moque de qui? C'est sans cesse moi-je, moi-je, moi-je sans jamais vraiment parler du sujet de fond avec une analyse ctritique. Autant, mettre à l'écrit un sujet si cruel par une victime est vraiment louable, autant le faire de cette manière pour au final ne parler que de sois-même, et de plus, le vendre si cher (je ne sais pas qui est l'editeur mais bon, il devrait relire ce qu'il édite), c'est une insulte aux personnes ayant vraiment subit ces harcèlements et ça c'est grave!. Pour être honnête, je n'ai lu que 3 chapitres et demande maintenant un remboursement.
9 euro si c'est le vrai prix c'est chaud
ça se lit en moins d'une heure
il y a 3 mois
9 euro si c'est le vrai prix c'est chaud
c'est le vrai prix en physique, 15€ pour commander
le commentaire vient d'amazon
il y a 3 mois
c'est le vrai prix en physique, 15€ pour commander
Ce dos de couverture c'est tout un concept
un artiste
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaa too much comme d'habitude
Foufinet ?
il y a 3 mois
Après lui et son frère sont aussi des handicapés ils ont le droit
il y a 3 mois
ayaa too much comme d'habitude
Cette couverture on dirait une pp Facebook
il y a 3 mois
Franchement ce mec est un génie
je l avais insulté de débile mais c est moi le débile en réalité
il y a 3 mois
même juste sa tête, c'est déjà trop
ça provoque l'hilarité
ça provoque l'hilarité
Foufinet ?
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
Cyberharcèlement qu'il a provoqué lui même d'ailleurs