Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai découvert y'a quelques mois que manger des glucides le matin ça me foutait en pls toute l'aprem (mais genre hardcore)
puis une fois j'écoute un de ses podcasts et il dit "moi je mange jamais de glucides le midi pour être plus productif l'après-midi"
Moi j'ai dû décortiquer chacun de mes variants ADN pour savoir tout ça, lui j'ai l'impression que vu que c'est un ENTJ il sait déjà tout sur tout ça me frustre
puis une fois j'écoute un de ses podcasts et il dit "moi je mange jamais de glucides le midi pour être plus productif l'après-midi"
Moi j'ai dû décortiquer chacun de mes variants ADN pour savoir tout ça, lui j'ai l'impression que vu que c'est un ENTJ il sait déjà tout sur tout ça me frustre
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai découvert y'a quelques mois que manger des glucides le matin ça me foutait en pls toute l'aprem (mais genre hardcore)
Tu sais pas faire un lien de cause à effet ?
il y a 3 jours
C'est quoi des glucides ?
il y a 3 jours
Tu sais pas faire un lien de cause à effet ?
il y a 3 jours
Pâtes / riz / semoule / farine / pomme de terre / avoine
Il reste quoi à manger si tu enlève les glucides ?

il y a 3 jours
Il reste quoi à manger si tu enlève les glucides ?
il y a 3 jours
190
Sur ce sujet0