Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FredGaulois sur X
Claire, vice présidente d'une association d'aide aux migrants est très inquiète de la possible arrivée au pouvoir du RN en 2027 :
"je me dis si cela déclenche des actes de violence contre les migrants eux-mêmes, on pourrait en avoir, nous, asso d'aides, avoir les pneus des voitures crevés, les carreaux cassés de ma maison, se faire agresser sur le trottoir "salope, tu aides les bougnoules".
"j'ai peur d'avoir peur si le RN passe"
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'inquiète pas de se faire tartiner son fion par boubakar par contre
il y a 3 jours
Son petit fils pourrait se prendre un coup de machète par un oqtf condamné 5 fois mais mamie zinzin a peur des méchants fachos
il y a 3 jours
Ça s’inquiète que les Blancs se rebellent mais ça s’inquiète pas que des hordes de métèques tuent et violent
Elle a raison de s’inquièter, un jour ces associations devront rendre des comptes
Elle a raison de s’inquièter, un jour ces associations devront rendre des comptes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
@FredGaulois sur X
Claire, vice présidente d'une association d'aide aux migrants est très inquiète de la possible arrivée au pouvoir du RN en 2027 :
"je me dis si cela déclenche des actes de violence contre les migrants eux-mêmes, on pourrait en avoir, nous, asso d'aides, avoir les pneus des voitures crevés, les carreaux cassés de ma maison, se faire agresser sur le trottoir "salope, tu aides les bougnoules".
Voilà ces individus sont la raison de l'effondrement de l'Occident
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 jours
Elle s'inquiète pas de se faire tartiner son fion par boubakar par contre
Pourquoi elle travail là dedans à ton avis ?
il y a 3 jours
Saka
3j
Ça s’inquiète que les Blancs se rebellent mais ça s’inquiète pas que des hordes de métèques tuent et violent
elle serait soulagée de voir Edouard Philippe ou Gabriel Attal élu et aura la sensation d'avoir échappé au pire.
il y a 3 jours
Pourquoi elle travail là dedans à ton avis ?
il y a 3 jours
elle est immunisée avec sa tronche, c'est de la triche
Si ça tape dans des singes, chèvres ou autre... Ça tapera sans soucis dans de la granny
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça tape dans des singes, chèvres ou autre... Ça tapera sans soucis dans de la granny
il y a 3 jours
Boomeuse de merde sans ambition qui s'invente un combat
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
SPOILER : elle finira égorgée par un de ses migrants.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 jours
@FredGaulois sur X
alors c'est cette pute qui envoie des migrants pour tuer les Français de souches ?
il y a 3 jours
@FredGaulois sur X
Vivement la canicule et le covid26
il y a 3 jours
mais là on dirait qu'elle s'appelle Bernard
Ok c'est bon j'ai regardé la vidéo
Franchement ça se taps...
Franchement ça se taps...
il y a 3 jours
218
Sur ce sujet0