InscriptionConnexion
Inversée
:Jordandeluxe:
.
Vous connaissez un Pervers Narcissique ?
:Shrek_mignon:

Bon j'avoue le terme PN c'est un fourre tout qui veut tout dire et rien dire

Mais bref si y'a une problématique

Bah tu racontes a chat gpt et tu demandes les trucs a faire pour apprivoisé la bête et ça marche comme des petits oignons
:Brigitte_main:

Testé et approuvé
:Brigitte_main:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a 3 jours
Avant j'avais tendance a allumer la mèche.
Grace a chat gpt j'éteins les braises et je calme la situation comme le conflit israélo-palestinien
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 3 jours
Par exemple je voulais calmer en faisant un truc il m'a dit " fais surtout pas ça, fais ça "
Et ça a marché
:risimeuf:
il y a 3 jours
Quand t'as un soucis avec une personne qui casse les boules sans raison, chay gpt peut te donner les dynamiques pour l'apprivoiser et la rendre docile
:chien_golem:
il y a 3 jours
Un PN c’est un poudre noir normalement
:abasourdi_sunglasses:
il y a 3 jours
Un PN c’est un poudre noir normalement
:abasourdi_sunglasses:
:tatie_jacqueline:
il y a 3 jours
:tatie_jacqueline:

Non mais je parle pas des gens hostile dans l'attaque.. je parle des gens passifs agressifs
il y a 3 jours
Ouais. J'ai testé même question avec Grok, et plusieurs autres IA. C'est chatgpt qui gagne sur ce point
il y a 3 jours