Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers, mais si j'ai ce sentiment"
Ca m'a beaucoup marqué qu'elle me dise ça, qu'elle fasse référence à "des choses" sans dire quoi, je n'ai jamais eu aucune explication
Elle m'avait aussi dit qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi, mais que je n'avais pas su le voir, certainement parce qu'elle "n'était pas du tout claire"
Sauf qu'elle m'a rejeté plusieurs fois donc je ne comprends pas vraiment
Ou encore qu'elle avait coupé les ponts car "notre relationship (c'est quoi cet anglicisme à la con ?) n'était pas confortable"
Tout ce qu'il y a eu entre elle et moi c'est des câlins quelques fois
Ca m'a beaucoup marqué qu'elle me dise ça, qu'elle fasse référence à "des choses" sans dire quoi, je n'ai jamais eu aucune explication
Elle m'avait aussi dit qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi, mais que je n'avais pas su le voir, certainement parce qu'elle "n'était pas du tout claire"
Sauf qu'elle m'a rejeté plusieurs fois donc je ne comprends pas vraiment
Ou encore qu'elle avait coupé les ponts car "notre relationship (c'est quoi cet anglicisme à la con ?) n'était pas confortable"
Tout ce qu'il y a eu entre elle et moi c'est des câlins quelques fois
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sorti avec des filles entre temps mais je ne l'ai jamais oubliée
il y a 3 jours
Je suis sorti avec des filles entre temps mais je ne l'ai jamais oubliée
Elle t'as oublié le jour même
il y a 3 jours
C'était une fille un peu spéciale, je crois qu'elle avait des troubles anxieux
Lorsqu'elle allait quelque part elle partait toujours brusquement sans prévenir personne, elle devenait très vite très agressive, elle avait du mal à interagir et une forte tendance au monologue
Sur son insta elle avait quelque chose comme 15 abonnés (dont moi à l'époque) et elle postait des choses un peu étranges, des photos mornes de la nature, des petits dessins peu remarquables, des choses enfantines
Lorsqu'elle allait quelque part elle partait toujours brusquement sans prévenir personne, elle devenait très vite très agressive, elle avait du mal à interagir et une forte tendance au monologue
Sur son insta elle avait quelque chose comme 15 abonnés (dont moi à l'époque) et elle postait des choses un peu étranges, des photos mornes de la nature, des petits dessins peu remarquables, des choses enfantines
il y a 3 jours
Cho les fragiles
Parfois on peut être très touché par des petites choses
il y a 3 jours
165
Sur ce sujet0