InscriptionConnexion
Pacque si on écoute les moniteurs c'est extrêmement dur et il faut faire attention a tout les détails
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
:Ahahah:
un bus n en parlons pas
il y a 2 jours
Qd je vois des triso en auto école rouler à 25 en zigzaguant des fois je me marre
:Ahahah:
je colle derrière avec le bus pour les faire baliser + klaxon bien lourd
il y a 2 jours
C'est dur au début parce que tu n'as aucun réflexe neuromusculaire à cause de l'inexpérience.
:cafe:

Tu n'apprends pas à conduire avec ton moniteur, tu apprends à avoir ton permis
savoir conduire ça vient après
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
C'est dur au début parce que tu n'as aucun réflexe neuromusculaire à cause de l'inexpérience.

Tu n'apprends pas à conduire avec ton moniteur, tu apprends à avoir ton permis
savoir conduire ça vient après
La mafia juive des auto école en rajoute beaucoup aussi
il y a 2 jours
Après t as d énormes triso aussi
il y a 2 jours
je sais pas ça a l'air chiant cette merde je comprend pas comment les golems font pour pas depasser de la ligne et taper dans la voiture d'a côtéent
:chat_zoom:
il y a 2 jours
La sienne ou une volée
:monste_oeil:
il y a 2 jours
La mafia juive des auto école en rajoute beaucoup aussi
Oui et non j'ai toujours eu du mal avec les auto-écoles qui font exprès de te rajouter des heures pour te sucer le fric

Pas franchement d'opinion la dessus
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Ca te transforme, une fois que tu sais conduire tu n'es plus le meme
:chatm_mignon:
il y a 2 jours
Ça dépend de tes aptitudes, pour moi c'est extrêmement facile, je suis un bon conducteur et un excellent pilote
:Delormeau_trap:

Mais franchement quand je vois la conduite de certains je me dis qu'on a pas tous les mêmes facilités
:Conan_Sourire:
il y a 2 jours
En boîte auto c'est facile khey.
:chat_lait_:
il y a 2 jours
Le plus compliqué en réalité c'est de gérer la partie mécanique (passer les vitesse / tourner volant / accélérer / freiner ...) en même temps que l'environnement autour de toi (panneaux / piétons / voitures / rétroviseurs / vérification de ta vitesse...).

Une fois que la partie mécanique est devenue un automatisme, bah en vrai c'est assez chill comme truc, surtout si t'es pas h24 en ville à devoir faire attention à 50 trucs en même temps.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours
Le plus compliqué en réalité c'est de gérer la partie mécanique (passer les vitesse / tourner volant / accélérer / freiner ...) en même temps que l'environnement autour de toi (panneaux / piétons / voitures / rétroviseurs / vérification de ta vitesse...).

Une fois que la partie mécanique est devenue un automatisme, bah en vrai c'est assez chill comme truc, surtout si t'es pas h24 en ville à devoir faire attention à 50 trucs en même temps.
:Chat_marrant_:
Moi c'est le contraire je maîtrise très bien la mécanique mais c'est la partie environnement où j'ai du mal
:zoom2:
il y a 2 jours
Moi c'est le contraire je maîtrise très bien la mécanique mais c'est la partie environnement où j'ai du mal
Tu n'arrives pas à scanner les infos assez vite, donc tu galères.

C'est dû au manque d'xp avec le temps ça devient des automatismes
:Risitas-doute:
il y a 2 jours
En boite auto c'est aussi simple qu'avec une auto-tamponneuse
:Tournent:
il y a 2 jours
Tu n'arrives pas à scanner les infos assez vite, donc tu galères.

C'est dû au manque d'xp avec le temps ça devient des automatismes
:Risitas-doute:
Oui mais avant je dois passer le permis ou on me demande de mieux conduire que des gens qui ont déjà 10ans de permis
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 jours
C'est facile à partir du moment que tu as joué à des jeux vidéo de courses comme Forza ou gran turismo. C'est pareil qu'avec un volant à retour de force et un pédalier.
il y a 2 jours
Oui mais avant je dois passer le permis ou on me demande de mieux conduire que des gens qui ont déjà 10ans de permis
:Risitas_jesus_ahi:
oui
il y a 2 jours
Ca s'améliorera avec l'habitude clé. C'est normal qu'au début t'ai pas tous les réflexes.
:itsBeautiful:

La partie mécanique est la plus simple, c'est quand t'es capable de l'oublier complètement que t'arrives à 100% te concentrer sur l'environnement.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours