Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pacque si on écoute les moniteurs c'est extrêmement dur et il faut faire attention a tout les détails
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQd je vois des triso en auto école rouler à 25 en zigzaguant des fois je me marre
je colle derrière avec le bus pour les faire baliser + klaxon bien lourd
il y a 2 jours
C'est dur au début parce que tu n'as aucun réflexe neuromusculaire à cause de l'inexpérience.
Tu n'apprends pas à conduire avec ton moniteur, tu apprends à avoir ton permis
savoir conduire ça vient après
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Brennus
2j
C'est dur au début parce que tu n'as aucun réflexe neuromusculaire à cause de l'inexpérience.
La mafia juive des auto école en rajoute beaucoup aussi
il y a 2 jours
je sais pas ça a l'air chiant cette merde je comprend pas comment les golems font pour pas depasser de la ligne et taper dans la voiture d'a côtéent
il y a 2 jours
La mafia juive des auto école en rajoute beaucoup aussi
Oui et non j'ai toujours eu du mal avec les auto-écoles qui font exprès de te rajouter des heures pour te sucer le fric
Pas franchement d'opinion la dessus
Pas franchement d'opinion la dessus
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de tes aptitudes, pour moi c'est extrêmement facile, je suis un bon conducteur et un excellent pilote
Mais franchement quand je vois la conduite de certains je me dis qu'on a pas tous les mêmes facilités
Mais franchement quand je vois la conduite de certains je me dis qu'on a pas tous les mêmes facilités
il y a 2 jours
Le plus compliqué en réalité c'est de gérer la partie mécanique (passer les vitesse / tourner volant / accélérer / freiner ...) en même temps que l'environnement autour de toi (panneaux / piétons / voitures / rétroviseurs / vérification de ta vitesse...).
Une fois que la partie mécanique est devenue un automatisme, bah en vrai c'est assez chill comme truc, surtout si t'es pas h24 en ville à devoir faire attention à 50 trucs en même temps.
Une fois que la partie mécanique est devenue un automatisme, bah en vrai c'est assez chill comme truc, surtout si t'es pas h24 en ville à devoir faire attention à 50 trucs en même temps.
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Le plus compliqué en réalité c'est de gérer la partie mécanique (passer les vitesse / tourner volant / accélérer / freiner ...) en même temps que l'environnement autour de toi (panneaux / piétons / voitures / rétroviseurs / vérification de ta vitesse...).
Moi c'est le contraire je maîtrise très bien la mécanique mais c'est la partie environnement où j'ai du mal
il y a 2 jours
Moi c'est le contraire je maîtrise très bien la mécanique mais c'est la partie environnement où j'ai du mal
Tu n'arrives pas à scanner les infos assez vite, donc tu galères.
C'est dû au manque d'xp avec le temps ça devient des automatismes
il y a 2 jours
Tu n'arrives pas à scanner les infos assez vite, donc tu galères.
Oui mais avant je dois passer le permis ou on me demande de mieux conduire que des gens qui ont déjà 10ans de permis
il y a 2 jours
C'est facile à partir du moment que tu as joué à des jeux vidéo de courses comme Forza ou gran turismo. C'est pareil qu'avec un volant à retour de force et un pédalier.
il y a 2 jours
Oui mais avant je dois passer le permis ou on me demande de mieux conduire que des gens qui ont déjà 10ans de permis
oui
il y a 2 jours
Ca s'améliorera avec l'habitude clé. C'est normal qu'au début t'ai pas tous les réflexes.
La partie mécanique est la plus simple, c'est quand t'es capable de l'oublier complètement que t'arrives à 100% te concentrer sur l'environnement.
La partie mécanique est la plus simple, c'est quand t'es capable de l'oublier complètement que t'arrives à 100% te concentrer sur l'environnement.
il y a 2 jours
159
Sur ce sujet0