Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et autres saloperies de piercings, ils font comment pour exister en société ?
Parce que je vois pas comment ils peuvent trouver un travail déjà
Imaginez ce truc venir a un entretien d'embauche
J'en vois se promener dans la rue parfois et je me dis putain, ils ont certainement un logement et de l'argent, comment font-ils ?
Y'a des employeurs qui disent oui a ces abominations au détriment des autres candidats a côté ?
Parce que je vois pas comment ils peuvent trouver un travail déjà
Imaginez ce truc venir a un entretien d'embauche
J'en vois se promener dans la rue parfois et je me dis putain, ils ont certainement un logement et de l'argent, comment font-ils ?
Y'a des employeurs qui disent oui a ces abominations au détriment des autres candidats a côté ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu le prix de certains tatoo je t'assure qu'ils ont a minima un bullshit job
Je suis Klaosuen
il y a 3 jours
Vu le prix de certains tatoo je t'assure qu'ils ont a minima un bullshit job
Oui mais comment ils obtiennent leurs bullshit job ? Y'a aucun monde où t'es censé avoir une chance d'être embauché avec une telle dégaine
il y a 3 jours
Pourtant, c'était écrit, mais les gens ne lisent plus...
"La bête obligeait tous les êtres, petits et grands, riches et pauvres, esclaves et libres, à recevoir une marque sur la main droite et sur le front. Personne ne pouvait acheter ou vendre s'il n'avait pas cette marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le chiffre qui correspond à ce nom." Apocalypse 13 : 16-17
"La bête obligeait tous les êtres, petits et grands, riches et pauvres, esclaves et libres, à recevoir une marque sur la main droite et sur le front. Personne ne pouvait acheter ou vendre s'il n'avait pas cette marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le chiffre qui correspond à ce nom." Apocalypse 13 : 16-17
il y a 3 jours
166
Sur ce sujet0