Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très simple mes kheys
Vous allez sur doctolib et vous trouvez la gastroentérologue la plus BONNE que vous pouvez. Attention à l'âge : beaucoup laissent une vieille photo.
Une fois dans la salle d'attente, si ça ne va pas, il est toujours temps de faire demi tour
Vous lui parlez des symptômes suivants :
Difficulté a déféquer
Alternance de constipation et de chiasse.
Sensation de lourdeur, de grosseur dans le rectum. Sensation de ne pas être soulagé après être allé faire caca.
Normalement elle va enfiler une paire de gants mignons (
) et vous faire un toucher rectal.
Ces gens sont des sadiques, donc faites semblant que c'est désagréable pour que ça dur le plus longtemps possible. Pensez bien à mettre votre bite le long de votre ventre pour camoufler la colossale érection qui va se produire.
Hésitez pas a pincer ses doigts avec votre anus, c'est toujours rigolo
Quand vous en avez mare dites "oh oui oh oui", elle va être gênée et retirer ses doigts.
Et voilà, il y a eu pénétration, vous pouvez OFFICIELLEMENT parler d'un rapport sexuel avec une 10/10 a vos potes
Demain je vous expliquerai comment avoir un enfant en étant full pucix
Vous allez sur doctolib et vous trouvez la gastroentérologue la plus BONNE que vous pouvez. Attention à l'âge : beaucoup laissent une vieille photo.
Une fois dans la salle d'attente, si ça ne va pas, il est toujours temps de faire demi tour
Vous lui parlez des symptômes suivants :
Difficulté a déféquer
Alternance de constipation et de chiasse.
Sensation de lourdeur, de grosseur dans le rectum. Sensation de ne pas être soulagé après être allé faire caca.
Normalement elle va enfiler une paire de gants mignons (
Ces gens sont des sadiques, donc faites semblant que c'est désagréable pour que ça dur le plus longtemps possible. Pensez bien à mettre votre bite le long de votre ventre pour camoufler la colossale érection qui va se produire.
Hésitez pas a pincer ses doigts avec votre anus, c'est toujours rigolo
Quand vous en avez mare dites "oh oui oh oui", elle va être gênée et retirer ses doigts.
Et voilà, il y a eu pénétration, vous pouvez OFFICIELLEMENT parler d'un rapport sexuel avec une 10/10 a vos potes
Demain je vous expliquerai comment avoir un enfant en étant full pucix
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
161
Sur ce sujet0