InscriptionConnexion
2012 sort Far cry 3 qui est un succès mondial, sauf qu'après ils ont repris la formule en essayant de recréer le buzz , mais ça n'a jamais marché
:goslingrire:

Ils ont été obsédé par la boucle du méchant charismatique qui apparaît en POV pour faire le fifou psychopathe

Bordel ces détraqués de commerciaux effrayés par l'échec d'un renouveau, ils ont joué la carte de la sécurité, ça a fonctionné alors on refait pareil, surtout CHANGEZ RIEN
:volutes_djelb:

Ça doit être tellement horrible de travailler chez eux , tu refait la même chose pendant une décennie jusqu'à finir totalement maboule, après tu commences a vriller et te teindre les cheveux en rose et a t'identifier a un tractopelle cis Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
J'ai kiffé Far Cry 5
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
J'ai kiffé Far Cry 5
AGNEUGNEU JE SUIS UN FOU DANS MA TÊTE
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
2012 sort Far cry 3 qui est un succès mondial, sauf qu'après ils ont repris la formule en essayant de recréer le buzz , mais ça n'a jamais marché

Ils ont été obsédé par la boucle du méchant charismatique qui apparaît en POV pour faire le fifou psychopathe

Bordel ces détraqués de commerciaux effrayés par l'échec d'un renouveau, ils ont joué la carte de la sécurité, ça a fonctionné alors on refait pareil, surtout CHANGEZ RIEN

Ça doit être tellement horrible de travailler chez eux , tu refait la même chose pendant une décennie jusqu'à finir totalement maboule, après tu commences a vriller et te teindre les cheveux en rose et a t'identifier a un tractopelle cis Image
:rire:
il y a une heure
J'ai kiffé Far Cry 5
Logique t es antichretien t as du cum en massacrant les pauvres évangélistes
:mouaisbof:
il y a une heure
Logique t es antichretien t as du cum en massacrant les pauvres évangélistes
C'était des hérétiques, l'Inquisition les aurait aussi massacrés.
il y a une heure
C'était des hérétiques, l'Inquisition les aurait aussi massacrés.
C était les gentils de l histoire
il y a une heure

GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
je connais le jeu de nom , je l'avais vue à côté assassin's creed egypte sur la boutique ubisoft

J'ai pas finis le jeu mais il est bien mais un peu redondant .
:Assassin:
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Alors que le jeu lui même est déjà une boucle, capture de camp, capture de tour de garde
:salefdp:

Le pire de tous étant far cry primal, tu prends un far cry, tu enlèves ce qu'il y a d'intéressant dedans c'est à dire les armes à feu, et tu les remplacé par un arc et une massue à la con. Un peu comme si rockckstar nous sortait un gta mais sans voitures
il y a une heure
Je prefere far cry 9

C'est le meilleur
:etchebest_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
Btg c’est le cas de toutes leurs licences de ressortir en boucle la meme chose des que ca marche une fois
:Goeland_malsain:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
J'ai kiffé Far Cry 5
J’aimerais bien le faire celui la en vrai
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 44 minutes
Far cry 2 master race
:Chatmastermind:

les cassettes du chacal pour les vrais gamers
:Chatmastermind:
il y a 44 minutes
Alors que le jeu lui même est déjà une boucle, capture de camp, capture de tour de garde

Le pire de tous étant far cry primal, tu prends un far cry, tu enlèves ce qu'il y a d'intéressant dedans c'est à dire les armes à feu, et tu les remplacé par un arc et une massue à la con. Un peu comme si rockckstar nous sortait un gta mais sans voitures
Ça s'appelle Red Dead Redemption
:souriregif:
il y a 40 minutes
Le far cry ou le mechant et zinzin , a un moment il t'emprisone , te fais un discourd de fou puis tu te libère
C'est lequel déja ?
:ahilarme2:
il y a 37 minutes

Tout ceux qui répètent "le 3 le 3 le 3" comme des perroquets n'y ont tout simplement pas joué, le 3 était bâclé et fini à l'arrache, le meilleur est le 4
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 36 minutes