Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la première heure c'était plutôt du teasing genre je devais donner pour qu'elle enlève ses vetements petit à petit et elle me faisait des prank genre je donnais pour qu'elle enlève son soutif mais elle gardait sa main après donc je devais redonner.
La deuxième heure je lui ai fait des cunni à distance et baisé grâce au sex toy connecté
des questions ?
La deuxième heure je lui ai fait des cunni à distance et baisé grâce au sex toy connecté
des questions ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle était pas loin de montrer sa pussy quand je suis tombé à 0 tokens au bout d'une heure vous aussi vous auriez remis une recharge de 70 euros rassurez moi ?
il y a 2 jours
Ne pas mettre des grandes triplettes de 100 token pour lui éclater la chatte à peine arriver dans la room
Les " hommes " en big 2k26
il y a 2 jours
la première heure c'était plutôt du teasing genre je devais donner pour qu'elle enlève ses vetements petit à petit et elle me faisait des prank genre je donnais pour qu'elle enlève son soutif mais elle gardait sa main après donc je devais redonner.
des questions ?
des questions ?
il y a 2 jours
Maj je lock + goulag
Premier puceau rageux
il y a 2 jours
Premier puceau rageux
il y a 2 jours
Tu comptes ca dans ton bodycount ?
D'après la Science ben c ué
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla première heure c'était plutôt du teasing genre je devais donner pour qu'elle enlève ses vetements petit à petit et elle me faisait des prank genre je donnais pour qu'elle enlève son soutif mais elle gardait sa main après donc je devais redonner.
des questions ?
des questions ?
il y a 2 jours
D'après la Science ben c ué
Vous sortez ensemble au final ou c'était juste un one cam stand ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Vin ressaisis toi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vin ressaisis toi
Ben je m'occupe au taf tu permets
il y a 2 jours
Ben je m'occupe au taf tu permets
T'as le coeur sur la bite main c'est tout à ton honneur.
Grâce à ton argent elle a sûrement pu reprendre ses études ou investi cet argent.
Grâce à ton argent elle a sûrement pu reprendre ses études ou investi cet argent.
il y a 2 jours
Ne pas mettre des grandes triplettes de 100 token pour lui éclater la chatte à peine arriver dans la room
Les puceaux avec leur 1 token
Ne pas all in le budget orthodontie de ton gosse pour bombarder les token jusqu'à ce que ca saigne et qu'elle t'insulte en espagnol
Ne pas all in le budget orthodontie de ton gosse pour bombarder les token jusqu'à ce que ca saigne et qu'elle t'insulte en espagnol
il y a 2 jours
T'as le coeur sur la bite main c'est tout à ton honneur.
il y a 2 jours
Les puceaux avec leur 1 token
Bordel les spams de 1 token c'est les pires
Le vibro qui bouge à peine même la pute se fait chier
Le vibro qui bouge à peine même la pute se fait chier
il y a 2 jours
158
Sur ce sujet0