Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait quoi avec ses yeux il s'est pris pour un hibou ce fdp?
tes comme le dernier bonbon à la réglisse que personne ne veut manger
il y a 3 heures
merci du partage khey
pas de quoi bon par contre il propose que des solutions bateaux, en réalité y'a pas vraiment de solutions
les femmes ne sont plus éduquées pour aimer l'homme et son foyer, end of the game
les femmes ne sont plus éduquées pour aimer l'homme et son foyer, end of the game
il y a 3 heures
Il fait quoi avec ses yeux il s'est pris pour un hibou ce fdp?
J'ai pas vu la video.
Mais faut que vous arretiez de parler de détails qui n'ont rien à voir avec ce dont on parle.
Mais faut que vous arretiez de parler de détails qui n'ont rien à voir avec ce dont on parle.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai hâte de regarder sa prochaine vidéo où il explique comment l'eau mouille
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
pas de quoi bon par contre il propose que des solutions bateaux, en réalité y'a pas vraiment de solutions
Malheureusement la seul solution pour être un homme et d'être attirant.
Et tu n'as aucun contrôle la dessus.
Enfin tu peux toujours essayé de glow up mais les possibilités sont limitées si tu n'as pas le potentiel de base
Enfin tu peux toujours essayé de glow up mais les possibilités sont limitées si tu n'as pas le potentiel de base
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
merci du partage khey
il faut tout raser, réeduquer une génération de femmes et d'hommes valables, les proteger de toute la juiverie ambiante
en d'autres termes c'est impossible, maintenant faut un miracle
en d'autres termes c'est impossible, maintenant faut un miracle
il y a 2 heures
Malheureusement la seul solution pour être un homme et d'être attirant.
c'est comme décider de changer les parents qu'on t'a imposer c'est impossible
un shut down d'internet ca serait le début de quelque chose déja
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est comme décider de changer les parents qu'on t'a imposer c'est impossible
Disons que internet a la base etait pratique pour baiser quand même.
Internet prime quand tout le monde etaient discrets.
Avec la venu des réseaux sociaux et surtout des apps de rencontrent c'est parti en couilles.
C'etait encore bien vers 2009.
Après ça...finito.
Internet prime quand tout le monde etaient discrets.
Avec la venu des réseaux sociaux et surtout des apps de rencontrent c'est parti en couilles.
C'etait encore bien vers 2009.
Après ça...finito.
il y a 2 heures
Jm'en bas les couilles de l'hypergamie féminine. Tant mieux.
C'est pas pas y avoir accès qui me fou la haine
Enfin j'ai eu la chance d'y gouté pendant un moment.
Maintenant la compétition est trop dure
C'est pas pas y avoir accès qui me fou la haine
Enfin j'ai eu la chance d'y gouté pendant un moment.
Maintenant la compétition est trop dure
il y a 2 heures
J'ai pas vu la video.
Je suis au taf je peux pas mettre le son mais il m'a tout de suite énervé avec ses mimiques de fdp
il y a 2 heures
Je suis au taf je peux pas mettre le son mais il m'a tout de suite énervé avec ses mimiques de fdp
Tu me raconte ta vie là.
On parle pas de ses mimiques mais de la misere sexuelle
il y a 2 heures
Bof, c'est un peu du blabla redondant de looksmaxxer et autres gourou du net, dans la réalité le nombre de beaufs qui branlent rien et qui sont en couple est aberrant, même chez les jeunes, des enculés de cassos qui savent ni aligner trois phrases ni écrire sont casés, c'est juste qu'une génération d'homme réfléchi trop au lieu de foncer
il y a 2 heures
Zou
2h
Bof, c'est un peu du blabla redondant de looksmaxxer et autres gourou du net, dans la réalité le nombre de beaufs qui branlent rien et qui sont en couple est aberrant, même chez les jeunes, des enculés de cassos qui savent ni aligner trois phrases ni écrire sont casés, c'est juste qu'une génération d'homme réfléchi trop au lieu de foncer
c'est un résumé hein, rien de transcendant, voir titre
il y a 2 heures
Tu me raconte ta vie là.
S'il fait des mimiques comme ça en permanence quand il parle j'ai peut être une explication concernant sa misère sexuelle
il y a 2 heures
Zou
2h
je suis un peu plus de cette avis
j’étais dans un bar terrasse ce samedi, j'ai sympathisé avec 2005-2007 en faisant un pétanque
j'ai été choqué de savoir que même les mec 4-5/10 du groupe été en couple
et eux été choqué que je sois célibataire depuis 2020
comme quoi
bon après je vis dans un département de Yes-Life
j’étais dans un bar terrasse ce samedi, j'ai sympathisé avec 2005-2007 en faisant un pétanque
j'ai été choqué de savoir que même les mec 4-5/10 du groupe été en couple
et eux été choqué que je sois célibataire depuis 2020
comme quoi
bon après je vis dans un département de Yes-Life
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0