InscriptionConnexion
C'était un truc occulte en rapport avec la kabbale
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
C'était un truc occulte en rapport avec la kabbale
Fabriqué avec le fer de l'Algérie
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
Ben de Colmar non ?
:Ent-:
il y a 3 heures
Fabriqué avec le fer de l'Algérie
:etchebest_savoir:
c'est pas le sujet
il y a 3 heures
De Colmar
:Risidas_alsace:
Après nous le déluge...
il y a 3 heures
Ben de Colmar non ?
:Ent-:
je sais pas ce que c'est
il y a 3 heures
je sais pas ce que c'est
La ville de Bartholdi, le concepteur de la statue
il y a 3 heures
Le bronze vient d'Algérie
:Aliens_danse:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
La ville de Bartholdi, le concepteur de la statue
nan mais y'a un autre truc derriere, une chose plus occulte, une représentation de lilith ou je ne sais quoi
il y a 3 heures
De lucifer ? Lucifer est représentée avec une touche pour "éclairer le savoir et la vérité" d'après les franc maçon
:risilapin:

Comme l'ange de la bastille à Paris
il y a 3 heures
De lucifer ? Lucifer est représentée avec une touche pour "éclairer le savoir et la vérité" d'après les franc maçon

peut etre bien, men rapelle plus
il y a 3 heures
peut etre bien, men rapelle plus
Ce soir je vais chercher des pistes, le sujet m'intéresse
:risitler-brise-clope:
il y a 3 heures
Ce soir je vais chercher des pistes, le sujet m'intéresse
cetait en rapport avec le féminisme et le déchirement de la femme de son foyer
il y a 3 heures

Lucifer l'ange déchu par dieu parce qu'il a voulu apporter la lumière à l'humanité, et les abrahamerdistes ces ahuris qui comprennent toujours pas que leurs sectes sacralisent l'ignorance
:salefdp:
il y a 3 heures
Lucifer l'ange déchu par dieu parce qu'il a voulu apporter la lumière à l'humanité, et les abrahamerdistes ces ahuris qui comprennent toujours pas que leurs sectes sacralisent l'ignorance
:salefdp:
Ignorent par rapport à quoi ? En quoi c'est mieux d'être un athée sans la moindre spiritualité, sachent que les franc maçons ont pourri la France
il y a 3 heures
Ignorent par rapport à quoi ? En quoi c'est mieux d'être un athée sans la moindre spiritualité, sachent que les franc maçons ont pourri la France
En quoi ne pas croire à des fables écrites par des bédouins arrièrés ferait forcément de moi une personne sans la moindre spiritualité?
:cafe:
il y a 3 heures
En quoi ne pas croire à des fables écrites par des bédouins arrièrés ferait forcément de moi une personne sans la moindre spiritualité?
C'est vrai, mais il ne s'agit pas de croire en Jésus ou pas, mais athées contre croyants, les franc-maçons sont les salopes des lumières et les idiots utiles des juifs
il y a 3 heures
C'est vrai, mais il ne s'agit pas de croire en Jésus ou pas, mais athées contre croyants, les franc-maçons sont les salopes des lumières et les idiots utiles des juifs
De croire en quel dieu? Celui qui génocide tout le monde y compris des enfants innocents dès qu'il est contrarié?
il y a 3 heures
C’est gustave eiffel
:Goeland_malsain:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
De croire en quel dieu? Celui qui génocide tout le monde y compris des enfants innocents dès qu'il est contrarié?
Pourquoi tu me parle de génocide comme si j'en n'avais quelques choses à foutre ?
il y a 2 heures