Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à rien les iPhone à part pour prendre des belles photos, j'ai mon Xiaomi chinois depuis 3 ans qui fait le taff, il m'a coûté 150 balles à tout casser
il y a 3 heures
Zou
3h
Ça sert à rien les iPhone à part pour prendre des belles photos, j'ai mon Xiaomi chinois depuis 3 ans qui fait le taff, il m'a coûté 150 balles à tout casser
Ceci
il y a 3 heures
Tu vois les prix des deniers iphone neuf, 900 ou 1400 balles pour certains modèles
Faut être complément con pour mettre un SMIC dans un truc qui vaudra 50 balles sur Leboncoin dans 4 ou 5 ans
Faut être complément con pour mettre un SMIC dans un truc qui vaudra 50 balles sur Leboncoin dans 4 ou 5 ans
il y a 3 heures
Le 13 a 4 ans hein
Bientôt 5
Dans dans 2 ans il a plus de MAJ
Dans dans 2 ans il a plus de MAJ
il y a 3 heures
Avant tu avais des grosses différences entre le 5 et le 7 ou même le 8 et le 11.
Maintenant pour 200 balles tu as un iphone qui fait tout.
Maintenant pour 200 balles tu as un iphone qui fait tout.
il y a 3 heures
Zou
3h
Tu vois les prix des deniers iphone neuf, 900 ou 1400 balles pour certains modèles
Tu connais des telephones qui prennent de la valeur ?
il y a 3 heures
Tu connais des telephones qui prennent de la valeur ?
Les iPhones sont les téléphones qui perdent le moins de valeur avec le temps
Mais lop est trizo
Mais lop est trizo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais des telephones qui prennent de la valeur ?
Non mais le prix du neuf des marques populaires est totalement délirant et injustifié, et le pire c'est que les gens achètent donc les mecs augmentent encore chaque année un peu plus le prix
Bientôt ils mettront ça à 2000 balles et yaura toujours de gens pour défendre et acheter ces merdes
Bientôt ils mettront ça à 2000 balles et yaura toujours de gens pour défendre et acheter ces merdes
il y a 3 heures
Non mais le prix du neuf des marques populaires est totalement délirant et injustifié, et le pire c'est que les gens achètent donc les mecs augmentent encore chaque année un peu plus le prix
Oui le prix cher pousse davantage les gens a vouloir ce produit
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0