Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai enfin décidé d’aborder + bah sors pour me dépuceler, le but est d'enregistrer le nombre et le type de femmes qui doivent me rejeter avant que je me dépucèle
Du coup sur ce topic, je transforme mes rejets en statistiques, sous forme de rapports détaillés afin de voir au bout de combien de rejets, je me dépucelerai
Ces rapports incluent, date, heure, beauté de la fille/10, l’âge, le corps, prénom, lieu et surtout le résultat
Du coup sur ce topic, je transforme mes rejets en statistiques, sous forme de rapports détaillés afin de voir au bout de combien de rejets, je me dépucelerai
Ces rapports incluent, date, heure, beauté de la fille/10, l’âge, le corps, prénom, lieu et surtout le résultat
Compteur : 2
Rapport
Essai n°1
Date : 16/06/2026
Heure : Environ 10h
Note : 5,5/10
Type de corps : Chubby tatouée + Blanche + piercings
Prénom : Manon
Lieu : Auto-école
Résultat : Échec
Résumé : Je sympathise avec elle dans le centre d'examen du permis de conduire, mais on a tous les 2 raté le permis donc dégoutés on a pas osé échangé nos numéros + je la soupçonne d'avoir déja un mec
Heure : Environ 10h
Note : 5,5/10
Type de corps : Chubby tatouée + Blanche + piercings
Prénom : Manon
Lieu : Auto-école
Résultat : Échec
Résumé : Je sympathise avec elle dans le centre d'examen du permis de conduire, mais on a tous les 2 raté le permis donc dégoutés on a pas osé échangé nos numéros + je la soupçonne d'avoir déja un mec
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage. Bon courage pour la suite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Comme c’est chiant d’être jeune
Rapport
Essai n°2
Heure : Environ 18h
Note : 6/10
Type de corps : Fitgirl mignonne avec joli cul + Blanche
Prénom : Alexandra
Lieu : Superette + Rue
Résultat : ÉCHEC
Résumé : Bien parti, célibataire, souriante, agréable, s’entraîne à la même salle que moi, mais je suis trop jeune pour elle (21 ans)
Heure : Environ 18h
Note : 6/10
Type de corps : Fitgirl mignonne avec joli cul + Blanche
Prénom : Alexandra
Lieu : Superette + Rue
Résultat : ÉCHEC
Résumé : Bien parti, célibataire, souriante, agréable, s’entraîne à la même salle que moi, mais je suis trop jeune pour elle (21 ans)
il y a 2 jours
154
Sur ce sujet0