Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait ma 1e heure de jeu et déjà il y a tous les pattern woke qui me sautent au visage
Le jeu est censé se passer dans les années 50 et déjà je remarque des pnj noirs, des femmes scientifiques, une assistante noire,…
Ca vaut quand même le coup de continuer le jeu ou pas sachant que j'ai adoré les hitman ?
Le jeu est censé se passer dans les années 50 et déjà je remarque des pnj noirs, des femmes scientifiques, une assistante noire,…
Ca vaut quand même le coup de continuer le jeu ou pas sachant que j'ai adoré les hitman ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP pour ce khey qui mérite une réponse.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Ah oui c'est vrai les noirs n'existaient pas dans les années 50
ent
pas dans certains contextes ou du moins c'est marginal
il y a 3 heures
Ahi_01
4h
J'ai fait ma 1e heure de jeu et déjà il y a tous les pattern woke qui me sautent au visage
Les noirs vont mourir passé l'intro, t'inquiètes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Les noirs vont mourir passé l'intro, t'inquiètes
Comme dans clair obscur
il y a 3 heures
Comme dans clair obscur
ayaaa ce jeu master race, j'avais oublié cette polémique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Bien sûr que le jeu est woke, IO interactive saute à pied joins dans le DEI.
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0