Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
4h
Bonne journée clé
Toi aussi mon frérot, j ai pas oublié tes belles paroles d hier btw
que le Christ Jésus te rendes ce que tu donnes
il y a 4 heures
Attention la negraille peut surgir
Je roule pas vite là
il y a 4 heures
Toi aussi mon frérot, j ai pas oublié tes belles paroles d hier btw
que le Christ Jésus te rendes ce que tu donnes
T’as des problèmes avec la population locale parfois en temps que chauffeur de bus blanc ?
Salut
il y a 4 heures
T’as des problèmes avec la population locale parfois en temps que chauffeur de bus blanc ?
Non caillou tu peux pas comprendre parce que tu es raciste mais je t assure que c est pas des zombies comme dans resident evil hein
il y a 4 heures
Nofake j ai jamais eu une seule insulte raciste ici
il y a 4 heures
Non caillou tu peux pas comprendre parce que tu es raciste mais je t assure que c est pas des zombies comme dans resident evil hein
Ils croient que tous les noirs sont comme ceux qu'on voit en France alors qu'on a juste les pires déchets possibles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon caillou tu peux pas comprendre parce que tu es raciste mais je t assure que c est pas des zombies comme dans resident evil hein
Bah je m’appuie surtout sur le fait que ce sont les premiers à foutre la merde dans les transports avec les arabes en France, je parle même pas d’insulte sexiste en vers toi
Salut
il y a 4 heures
Ils croient que tous les noirs sont comme ceux qu'on voit en France alors qu'on a juste les pires déchets possibles
Exactement
il y a 3 heures
Bah je m’appuie surtout sur le fait que ce sont les premiers à foutre la merde dans les transports avec les arabes en France, je parle même pas d’insulte sexiste en vers toi
C est qu en métropole qu ils sont comme ça
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0