Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'on a vraiment besoin de rien dans la vie.
Quand je vois mes voisins recevoir des colis amazon tous les jours, je me demande vraiment ce dont ils peuvent avoir besoin
95% de ce qu'on achète en réalité, quand on a l'argent pour, c'est inutile
Quand je vois mes voisins recevoir des colis amazon tous les jours, je me demande vraiment ce dont ils peuvent avoir besoin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'on a vraiment besoin de rien dans la vie.
depuis que je suis au rsa j'ai jamais coffré autant dans ma vie car je depense en rien AYA
il y a 4 heures
Mael
4h
il a fallu que tu soit priver de choses pour t'en rendre compte ?
Oui hélas
il y a 4 heures
Oui hélas
mieux vaut tard que jamais
normalement t'es censé avoir une famille qui achète des objets inutiles h24 pour t'apprendre ça
normalement t'es censé avoir une famille qui achète des objets inutiles h24 pour t'apprendre ça
Ok Booster
il y a 4 heures
This, avec quelques centaines d'euro et un toit sur la tête tu vis bien.
Nous sommes juste des putains croqueuses de diamants
Nous sommes juste des putains croqueuses de diamants
il y a 4 heures
mieux vaut tard que jamais
Ya pas pire que ma famille pour parler argent et comment s'enrichir
Littéralement des enfants qui cèdent a des caprices hors de prix dès qu'ils ont PILE la somme
Moi j'avais pas forcément ce que je voulais et en ayant vite très mieux gagné ma vie qu'eux tous. Je me suis aussi fait plaisir + les commandes de bouffes qui annihile un salaire plus vite que tous
C'est pas la meilleur période de ma vie, mais clairement la plus formatrice
Littéralement des enfants qui cèdent a des caprices hors de prix dès qu'ils ont PILE la somme
Moi j'avais pas forcément ce que je voulais et en ayant vite très mieux gagné ma vie qu'eux tous. Je me suis aussi fait plaisir + les commandes de bouffes qui annihile un salaire plus vite que tous
C'est pas la meilleur période de ma vie, mais clairement la plus formatrice
il y a 4 heures
On a besoin d'argent pour investir et gagner son indépendance
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a besoin d'argent pour investir et gagner son indépendance
Mais la premiere étape de ça reste d'abord d'apprendre à ne pas claquer son fric pour de la merde
il y a 4 heures
qu'on a vraiment besoin de rien dans la vie.
Tout dépend de tes besoins, si tu comptes te servir du produit
Salut
il y a 4 heures
Mael
4h
il a fallu que tu soit priver de choses pour t'en rendre compte ?
C'est souvent comme ça
Il faut perdre ce quelque chose pour se rendre compte à quel point il était important pour nous
il y a 4 heures
Sans parler de l'aspect matériel, tu peux t'acheter des compétences, des expériences
Sans argent tu fais vite le tour de ce qu'il est possible de faire
il y a 4 heures
Sans parler de l'aspect matériel, tu peux t'acheter des compétences, des expériences
Bah je sais pas, perso je lis pas mal de livre par exemple et au final, alors qu'avant j'achetais tout en physique, 99% des epub sont dispo gratuitement.
C'est fou n'empêche de ce dire que les hackeurs ont même réussi a hacker le papier
C'est fou n'empêche de ce dire que les hackeurs ont même réussi a hacker le papier
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0