InscriptionConnexion
Ce pays où si tu sors un peu de ta condition de smicard la moitié du village veut la mort de tes gosses
:Risitas_jesus_ahi:

La caste d'esclaves en France est particulièrement disciplinée
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 jours
Les français qui préfèrent rouler en peugeot puredaube neuve plutôt qu'en bmw d'occasion parce que ça fait trop "riche"
:nez:
il y a 2 jours
Montrer sa réussite en Afrance est une très mauvaise idée, tant les Français ont une haine de la réussite et un culte du nivèlement par le bas, mieux vaut être dans la fange avec eux qu’en sortir
:moualek_explique:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Montrer sa réussite en Afrance est une très mauvaise idée, tant les Français ont une haine de la réussite et un culte du nivèlement par le bas, mieux vaut être dans la fange avec eux qu’en sortir
:moualek_explique:
C'est assez vrai, dès que l'on sort en costume, on augmente fortement le risque d'agression
:risisoral:
il y a 2 jours
C'est assez vrai, dès que l'on sort en costume, on augmente fortement le risque d'agression
:risisoral:
Je confirme, je me suis acheté trois costumes quand j’étais au Royaume Uni, on me complimentais bien à Londres.
:Regard_jugement:

En France, on me sortait que je devais avoir de la thune et que je me la pétais
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Tout le monde devrait s'habiller en kamis, c'est le vêtement le plus chrétien
:chat_islam:
il y a 2 jours