Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ulyses Fernando Bernal Miramontes, président de l'Ordre des ingénieurs en géomatique et topographie de l'État de Jalisco, a été démis de ses fonctions en juin 2026. Il a été filmé en train de faire un geste raciste (les yeux bridés) en tribunes derrière l'influenceuse sud-coréenne Ino Cat lors du match Corée du Sud-République tchèque.
il y a 2 jours
Sondage — 27 votes
Et si je montre ma grosse bite en publique ça les offense ?
Putain l'évolution de la société :(
Quelle indignité !
Putain ce raciste !
En même temps les coréens !
Autres...
En même temps, c'est raciste de considérer que les coréens ont les yeux bridés !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheh bien fait pour ce meteque qui prend la confiance contre la mignonne Coréenne kawai
il y a 2 jours
Normal, quand tu occupes ce genre de poste tu dois avoir une image respectable
il y a 2 jours
Cheh bien fait pour ce meteque qui prend la confiance contre la mignonne Coréenne kawai
En même temps il était président de l'Ordre des ingénieurs en géomatique et topographie de l'État de Jalisco, c'était un mec valable
il y a 2 jours
Zou
2j
Je comprend jamais pourquoi des gens se font virer pour un truc aussi anodin
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est au delà du ridicule
Surtout que a chaque fois ça n'a aucun putain de rapport avec leur job bordel
il y a 2 jours
Amplement mérité on insulte pas les CDP
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
Surtout que a chaque fois ça n'a aucun putain de rapport avec leur job bordel
il y a 2 jours
En même temps il était président de l'Ordre des ingénieurs en géomatique et topographie de l'État de Jalisco, c'était un mec valable
Je lui refuserais le visa personnellement
Même s'il était ingénieur nucléaire
il y a 2 jours
Je lui refuserais le visa personnellement
Même s'il était ingénieur nucléaire
Ouais mais bon, la on avait un mexicain civilisé, même Trump l'aurait admis
il y a 2 jours
Ouais mais bon, la on avait un mexicain civilisé, même Trump l'aurait admis
Ça reste un meteque je vois pas la différence comportementale avec un arabe
il y a 2 jours
Ça reste un meteque je vois pas la différence comportementale avec un arabe
Le niveau de culture et l'absence de culture islamique
L'islam au Mexique est une religion très minoritaire mais en pleine expansion. La communauté musulmane est estimée à environ 10 000 fidèles. Elle se compose principalement d'immigrés originaires du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie, mais aussi d'un nombre croissant de jeunes Mexicains et de communautés autochtones converties (notamment au Chiapas).
L'islam au Mexique est une religion très minoritaire mais en pleine expansion. La communauté musulmane est estimée à environ 10 000 fidèles. Elle se compose principalement d'immigrés originaires du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie, mais aussi d'un nombre croissant de jeunes Mexicains et de communautés autochtones converties (notamment au Chiapas).
il y a 2 jours
Le niveau de culture et l'absence de culture islamique
Son faciès sa peau et son comportement traduisent son manque de civilité
J'en veux pas dans les pays blancs ni asiatiques de ce genre de type
il y a 2 jours
Son faciès sa peau et son comportement traduisent son manque de civilité
J'en veux pas dans les pays blancs ni asiatiques de ce genre de type
il y a 2 jours
156
Sur ce sujet0