Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les dernières années on était sur une survalorisation nette du Ponzi scheme.
Est-ce que vous pensez que la bulle va s'effondrer ou est-ce qu'on continue sur une augmentation du cours ?
Est-ce que vous pensez que la bulle va s'effondrer ou est-ce qu'on continue sur une augmentation du cours ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Sondage — 11 votes
Le cours de la chatte vont continuer à grimper
La chatte est finito
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant ca va continuer à monter.
Cependant je pense qu'il y aura une explosion de la bulle à moyen terme
Cependant je pense qu'il y aura une explosion de la bulle à moyen terme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Faut investir le plus tôt possible, la bulle est éternelle.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Mais de quelle survalorisation tu parles? Y'a rien de plus facile à baiser qu'une touriste en vacances
il y a 5 heures
Mais de quelle survalorisation tu parles? Y'a rien de plus facile à baiser qu'une touriste en vacances
On a compris que tu baises clé, pourquoi ce besoin de le dire à tout le monde et d'en faire des tonnes t'es homosexuel ou quoi ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
On a compris que tu baises clé, pourquoi ce besoin de le dire à tout le monde et d'en faire des tonnes t'es homosexuel ou quoi ?
Il est gestionnaire de fond c'est juste une manipulation de marché de sa part pour spéculer à la journée
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a compris que tu baises clé, pourquoi ce besoin de le dire à tout le monde et d'en faire des tonnes t'es homosexuel ou quoi ?
Je te demande de quelle survalorisation tu parles? Et tout le monde baise hein, y'a que toi et quelques autres types chelous qui baisent pas
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures
Je mise sur un crash
il y a 5 heures
ATH en 2027 à mon avis
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
190
Sur ce sujet0