Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite a un ancien topic je viens de me rappeler d'un rêve
Trop content c'était avec mon frère on allait pêcher et j'appelle mon chien qui traverse la route et manque de se faire écrasé, puis on se promène
Trop content c'était avec mon frère on allait pêcher et j'appelle mon chien qui traverse la route et manque de se faire écrasé, puis on se promène
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuite a un ancien topic je viens de me rappeler d'un rêve
Est-tu bien sur que tu as rêver ca ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Est-tu bien sur que tu as rêver ca ?
c'est important le chien qui se fait écrasé quand-même
il y a 3 heures
c'est important le chien qui se fait écrasé quand-même
Il ne se fait pas écraser
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Qu'en princioe c'est difficile, dès que tu ouvres les yeux il se dissous sous tes yeux.
Par contre si tu gardes les yeux fermés en te réveillant pendant le rêve, le rêve continue un peu et tu as le temps de l'imprimer
Par contre si tu gardes les yeux fermés en te réveillant pendant le rêve, le rêve continue un peu et tu as le temps de l'imprimer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
124
Sur ce sujet0