Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon plan ou pas ? Je veux m'en servir pour blender et ia local
https://www.amazon.fr/ASU[...]912-B09CD1W7P2-&hvexpln=0
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment que non sauf si t'as pas de chauffage pour cet hiver
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Évidemment que non sauf si t'as pas de chauffage pour cet hiver
il y a 5 heures
un pc fixe c'est toujours mieux mais je dois opter pour un portable
un pc portable gamer c'est de la merde
c'est super gros et lourd, la batterie tient 30m max donc t'es obligé d'être branché en permanence, MAIS le chargeur est énorme et prend plein de place
Vaut mieux faire un choix
A moins que t'aies pas de maison ou que tu déménages tous les deux mois
c'est super gros et lourd, la batterie tient 30m max donc t'es obligé d'être branché en permanence, MAIS le chargeur est énorme et prend plein de place
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
@Crevette-Argile le pc est transportable pas portable
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
un pc portable gamer c'est de la merde
je veux juste un ordinateur pour bosser en dehors de ma chambre je suis trop distrait dans cette pièce. C'est pour bosser dans mon salon ou à l'exterieur dans un restaurant par exemple
il y a 5 heures
je veux juste un ordinateur pour bosser en dehors de ma chambre je suis trop distrait dans cette pièce. C'est pour bosser dans mon salon ou à l'exterieur dans un restaurant par exemple
t'as l'air vrm relou comme mec toi non ?
il y a 5 heures
8 GO de Vram c'est pas dégueu pour l'IA local, j'ai 6GO sur une 3060 et c'est assez pour quelques modèles mais jamais les plus gros
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8 GO de Vram c'est pas dégueu pour l'IA local, j'ai 6GO sur une 3060 et c'est assez pour quelques modèles mais jamais les plus gros
c'est de la merde pourquoi tu mens comme ça c'est pas bien
il y a 5 heures
t'as l'air vrm relou comme mec toi non ?
il y a 5 heures
Retsuko
5h
>Clavier QWERTY Espagnol
il y a 5 heures
désolé mais vraiment pas possible de bosser dans ma chambre
pourquoi ? si tu travail y a rien de bizarre a etre enfermé 7h par jour dans un endroit etroit
il y a 5 heures-PEMT
Alors dans ce cas là je suis la recommandation du forum et t'invite à ne pas prendre un PC gamer qui tiendra pas dehors.
Quand tu veux bosser dehors, poids et durée de vie sont vachement plus importants que le GPU intégré.
Quand tu veux bosser dehors, poids et durée de vie sont vachement plus importants que le GPU intégré.
il y a 5 heures-PEMT
Alors dans ce cas là je suis la recommandation du forum et t'invite à ne pas prendre un PC gamer qui tiendra pas dehors.
il y a 5 heures-PEMT
qu'il prenne un mac ça lui suffira
il y a 5 heures-PEMT
je fais comment pour blender ?
Bah explique moi comment tu envisiones ça pour l'instant? Tu te poses dans un café avec ton énorme prise avec un transformateur qui chauffe ? Tu amènes partout ton gros sac à dos avec souris, gros PC, gros chargeur?
Khey, blender c'est un logiciel pour la maison. Les gens qui "bossent" dehors font du word, du PowerPoint, à la rigueur un peu de dev, mais certainement pas du montage, de la modélisation ou de l'inférence locale.
Tu confonds ton désire d'esthétique et la praticité : tu feras quasi jamais de blender hors de chez toi.
Khey, blender c'est un logiciel pour la maison. Les gens qui "bossent" dehors font du word, du PowerPoint, à la rigueur un peu de dev, mais certainement pas du montage, de la modélisation ou de l'inférence locale.
Tu confonds ton désire d'esthétique et la praticité : tu feras quasi jamais de blender hors de chez toi.
il y a 5 heures
102
Sur ce sujet0