InscriptionConnexion
A main nues ?
:risibli:

Pourquoi ces gens perdent leurs temps ? Qui les écoute ?

Perso j'écoute pas grand monde, les gens qui gesticulent comme ça c'est toujours quelque choses qui me laisse de marbre j'ai du mal a saisir

Si je peux les tuer mais que je ne le fait pas ça veut dire que quelque part ils sont en vie grâce à moi donc pourquoi ils sont ingrats comme ça ?

Des fois j'ai envie de tout laisser tomber et prendre de la taule pour cette heure de plaisir ou je les habille en princesse et leur fait boire le thé en bougeant leur corps contre leur gré comme quand on forçait les petits a se frapper eux même a l'école

Mais j'suis quelqu'un de raisonnable donc je les regarde avec incompréhension et je refait ce qui les a fait gueuler
il y a 7 heures
OK FDP
:crier:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
T'es pas d'accord avec moi ?
il y a 7 heures
C'est illégal hein.
:SW_play:
il y a 7 heures
:casquette_tare:
il y a 6 heures
C'est illégal hein.
Oui je fait pas mais des fois y'a comme une envie

Je me contrôle j'suis pas fou
il y a 6 heures
JE CRIE
:crier:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Oui ça m'est déjà arrivé et je lui ai rappelé
:Hautain:
il y a 6 heures
En vérité, ça fait des années que je me suis gueulé dessus avec personne (hors gonzesses
:hap:
), parce que je sélectionne bcp mon entourage
:(

Donc c'est pas un sentiment que je connais
:(
il y a 6 heures
Oui ça m'est déjà arrivé et je lui ai rappelé
Faut pas leur dire, penses a leur confiance en eux et le malaise que tu peux infliger a ceux qui n'ont rien demandé autours
il y a 6 heures
Faut pas leur dire, penses a leur confiance en eux et le malaise que tu peux infliger a ceux qui n'ont rien demandé autours
Je ne le fais pas avec des personnes autour, je sais me tenir
il y a 6 heures

Le faire se traveloter sans le violenter, c'est peut-être pas un délit pénal
:le_p:

Si t'as l'ascendant y'a un vide législatif à exploiter
il y a 6 heures
Le faire se traveloter sans le violenter, c'est peut-être pas un délit pénal

Si t'as l'ascendant y'a un vide législatif à exploiter
Sans les frapper juste bouger leurs bras et jambes
:Oopsi:
il y a 6 heures
4 posts et j'ai toujours pas répondu à la question de l'op
il y a 6 heures

Ca me rassure.
il y a 6 heures
Sans les frapper juste bouger leurs bras et jambes
C'est plutôt un viol doux
Un viol de l'intimité, quoi
Un viol sans violence
une immixtion dans la sexualité discrète de l'interlocuteur
il y a 6 heures
T'es sûr que c'est pas surtout aux conséquences légales que tu penses ?
:Canada-yeux:
il y a 6 heures
Plus maintenant
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
T'es sûr que c'est pas surtout aux conséquences légales que tu penses ?
:Canada-yeux:
il y a 6 heures
Ouais, je reste calme généralement, je leurs demande de se détendre et il se calme

C'est comme les caniche quand ça a une grande gueule c'est pour tromper sur leurs petite pattes
:h_furtive:
il y a 6 heures