InscriptionConnexion
:jesus_moqueur:

Le mec suce Trump comme si c'était Jésus, futur président des riches qui se la joue père du petit peuple mais AYAO il va juste vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires

Il sort avec une femme qui s'appelle "Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles"
Même le plus gros bandeur libéral aurait pas osé s'afficher avec une meuf aussi connoté "bourgeois qui méprise les pauvres"

TERMINADO les journées AAH+8.6 sur onche. Mais il a juste a dire qu'il veut renvoyer 2/3 bougnoules chez eux et vous écartez le fion

Mais le pire c'est qu'il le fera même pas, loi de l'offre et de la demande, ça va juste passer une loi qui autorise les entreprises à embaucher les immigrés à moins cher que le SMIC pour vous niquer encore plus fort et augmenter les dividendes de Bernard Arnault

ON COMPREN PO LO IL DEVAI AUGMENTER NOT POUVOIR DACHA POUR ACHETER DÉ BOUGI CHÉ ACTION
:singe_eussou:
il y a 4 heures
"les journées AAH+8.6"
:Kekboom:
il y a 4 heures
Au contraire, il est plus réfléchi que Marine Le Pen qui saoule avec l'âge de la retraite alors que ça effraie sa principale réserve de voix : la droite
:zemm_ennui:
il y a 4 heures
Vous êtes de plus en plus nazes les bots LFI
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Toutes façon quoi qu'on vote on va se faire baiser
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
Au contraire, il est plus réfléchi que Marine Le Pen qui saoule avec l'âge de la retraite alors que ça effraie sa principale réserve de voix : la droite
:zemm_ennui:
Non mais c'est cohérent pour toi d'être
1. Un gros bandeur libéral qui s'affiche avec une meuf qui a plus de particules à son nom que j'ai de poils sur les couilles
2. Prendre des mesures pour le peuple prolo français

??
il y a 4 heures
Vous êtes de plus en plus nazes les bots LFI
Je suis pas un bot LFI j'observe juste les faits

Hâte de te voir en concurrence avec Boubakar à 5€ de l'heure
:draconaldo:
il y a 4 heures
Je suis pas un bot LFI j'observe juste les faits

Hâte de te voir en concurrence avec Boubakar à 5€ de l'heure
Ça c'est le programme de ton dieu melenchon
il y a 4 heures

Le mec suce Trump comme si c'était Jésus, futur président des riches qui se la joue père du petit peuple mais AYAO il va juste vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires

Il sort avec une femme qui s'appelle "Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles"
Même le plus gros bandeur libéral aurait pas osé s'afficher avec une meuf aussi connoté "bourgeois qui méprise les pauvres"

TERMINADO les journées AAH+8.6 sur onche. Mais il a juste a dire qu'il veut renvoyer 2/3 bougnoules chez eux et vous écartez le fion

Mais le pire c'est qu'il le fera même pas, loi de l'offre et de la demande, ça va juste passer une loi qui autorise les entreprises à embaucher les immigrés à moins cher que le SMIC pour vous niquer encore plus fort et augmenter les dividendes de Bernard Arnault

ON COMPREN PO LO IL DEVAI AUGMENTER NOT POUVOIR DACHA POUR ACHETER DÉ BOUGI CHÉ ACTION
:singe_eussou:
Je ne connais pas de Trump, ni de Bardella.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Ça c'est le programme de ton dieu melenchon
Ça te mets pas la puce à l'oreille que tous les médias dirigés par des milliardaires poussent en avant des candidats de cet genre?

Tu crois que Bolloré il en a vraiment quelque chose à foutre de l'identité nationale et de la revalorisation des classes ouvrières ?
:nez:
il y a 4 heures
Osef c pour faire passer un message:

Les bougnegres dehors
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Ça te mets pas la puce à l'oreille que tous les médias dirigés par des milliardaires poussent en avant des candidats de cet genre?

Tu crois que Bolloré il en a vraiment quelque chose à foutre de l'identité nationale et de la revalorisation des classes ouvrières ?
:nez:
Tu crois qu'un franc maçon financé par Soros est de ton côté ?
:Dragonfeu:
il y a 4 heures
Osef c pour faire passer un message:

Les bougnegres dehors
:Dany_etonnee:
C'est bien ce que je dis
il y a 4 heures
Tu crois qu'un franc maçon financé par Soros est de ton côté ?
:Dragonfeu:
Mais arrête de me gonfler avec Melanchon et réponds à ma question
il y a 4 heures
Mais arrête de me gonfler avec Melanchon et réponds à ma question
D'accord le bot LFI, c'est mieux d'éviter les questions gênantes
il y a 4 heures
D'accord le bot LFI, c'est mieux d'éviter les questions gênantes
C'est toi qui les évite pour le moment, moi je m'en balek de Melanchon j'attends le candidat Gaulliste sociale mais ça n'existe plus
il y a 4 heures
Dès que ça ne parle plus de bougnoules qui crament des poubelles ça se fait discret bizarrement.

Biberonés à CNEWS

L'élite qui gobe le message des grands patrons pour finir 40/h semaine sur une chaîne en couinant " merci Bardella" car il aura mit 3 arabes en prison et qu'il aura sucré les remboursements de prothèse de hanches à leurs mamans
il y a 3 heures
L'élite de Onche = Tonton Gégé abreuvé au Ricard qui gueule "IL A RAISON PASKAL PRO" devant sa tv
il y a 3 heures