Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec suce Trump comme si c'était Jésus, futur président des riches qui se la joue père du petit peuple mais AYAO il va juste vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires
Il sort avec une femme qui s'appelle "Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles"
TERMINADO les journées AAH+8.6 sur onche. Mais il a juste a dire qu'il veut renvoyer 2/3 bougnoules chez eux et vous écartez le fion
Mais le pire c'est qu'il le fera même pas, loi de l'offre et de la demande, ça va juste passer une loi qui autorise les entreprises à embaucher les immigrés à moins cher que le SMIC pour vous niquer encore plus fort et augmenter les dividendes de Bernard Arnault
ON COMPREN PO LO IL DEVAI AUGMENTER NOT POUVOIR DACHA POUR ACHETER DÉ BOUGI CHÉ ACTION
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire, il est plus réfléchi que Marine Le Pen qui saoule avec l'âge de la retraite alors que ça effraie sa principale réserve de voix : la droite
il y a 4 heures
Vous êtes de plus en plus nazes les bots LFI
il y a 4 heures
Au contraire, il est plus réfléchi que Marine Le Pen qui saoule avec l'âge de la retraite alors que ça effraie sa principale réserve de voix : la droite
Non mais c'est cohérent pour toi d'être
1. Un gros bandeur libéral qui s'affiche avec une meuf qui a plus de particules à son nom que j'ai de poils sur les couilles
2. Prendre des mesures pour le peuple prolo français
??
1. Un gros bandeur libéral qui s'affiche avec une meuf qui a plus de particules à son nom que j'ai de poils sur les couilles
2. Prendre des mesures pour le peuple prolo français
??
il y a 4 heures
Vous êtes de plus en plus nazes les bots LFI
Je suis pas un bot LFI j'observe juste les faits
Hâte de te voir en concurrence avec Boubakar à 5€ de l'heure
il y a 4 heures
Je suis pas un bot LFI j'observe juste les faits
Ça c'est le programme de ton dieu melenchon
il y a 4 heures
Le mec suce Trump comme si c'était Jésus, futur président des riches qui se la joue père du petit peuple mais AYAO il va juste vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires
Il sort avec une femme qui s'appelle "Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles"
TERMINADO les journées AAH+8.6 sur onche. Mais il a juste a dire qu'il veut renvoyer 2/3 bougnoules chez eux et vous écartez le fion
Mais le pire c'est qu'il le fera même pas, loi de l'offre et de la demande, ça va juste passer une loi qui autorise les entreprises à embaucher les immigrés à moins cher que le SMIC pour vous niquer encore plus fort et augmenter les dividendes de Bernard Arnault
ON COMPREN PO LO IL DEVAI AUGMENTER NOT POUVOIR DACHA POUR ACHETER DÉ BOUGI CHÉ ACTION
Je ne connais pas de Trump, ni de Bardella.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Ça c'est le programme de ton dieu melenchon
Ça te mets pas la puce à l'oreille que tous les médias dirigés par des milliardaires poussent en avant des candidats de cet genre?
Tu crois que Bolloré il en a vraiment quelque chose à foutre de l'identité nationale et de la revalorisation des classes ouvrières ?
Tu crois que Bolloré il en a vraiment quelque chose à foutre de l'identité nationale et de la revalorisation des classes ouvrières ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef c pour faire passer un message:
Les bougnegres dehors
Les bougnegres dehors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Ça te mets pas la puce à l'oreille que tous les médias dirigés par des milliardaires poussent en avant des candidats de cet genre?
Tu crois qu'un franc maçon financé par Soros est de ton côté ?
il y a 4 heures
Magique
4h
Osef c pour faire passer un message:
Les bougnegres dehors
Les bougnegres dehors
C'est bien ce que je dis
il y a 4 heures
Tu crois qu'un franc maçon financé par Soros est de ton côté ?
Mais arrête de me gonfler avec Melanchon et réponds à ma question
il y a 4 heures
Mais arrête de me gonfler avec Melanchon et réponds à ma question
D'accord le bot LFI, c'est mieux d'éviter les questions gênantes
il y a 4 heures
D'accord le bot LFI, c'est mieux d'éviter les questions gênantes
C'est toi qui les évite pour le moment, moi je m'en balek de Melanchon j'attends le candidat Gaulliste sociale mais ça n'existe plus
il y a 4 heures
Dès que ça ne parle plus de bougnoules qui crament des poubelles ça se fait discret bizarrement.
Biberonés à CNEWS
L'élite qui gobe le message des grands patrons pour finir 40/h semaine sur une chaîne en couinant " merci Bardella" car il aura mit 3 arabes en prison et qu'il aura sucré les remboursements de prothèse de hanches à leurs mamans
Biberonés à CNEWS
L'élite qui gobe le message des grands patrons pour finir 40/h semaine sur une chaîne en couinant " merci Bardella" car il aura mit 3 arabes en prison et qu'il aura sucré les remboursements de prothèse de hanches à leurs mamans
il y a 3 heures
L'élite de Onche = Tonton Gégé abreuvé au Ricard qui gueule "IL A RAISON PASKAL PRO" devant sa tv
il y a 3 heures
60
Sur ce sujet0