Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les écoles, les collèges, les lycées et les universités.
https://www.abc.net.au/ne[...]-the-first-time/106775430
ça ne sera pas une matière à part entière, ils vont plutôt d’intégrer des contenus sur les personnes LGBTQIA+ dans l’éducation existante.
ça veut-dire:
-des cours déjà existants (éducation civique, vie scolaire, etc.) où on ajoute des notions sur la diversité sexuelle et de genre
-des séances de sensibilisation ou modules spécifiques dans certaines classes
-et surtout de la formation pour les enseignants, pour qu’ils puissent aborder ces sujets correctement.
ça ne sera pas une matière à part entière, ils vont plutôt d’intégrer des contenus sur les personnes LGBTQIA+ dans l’éducation existante.
ça veut-dire:
-des cours déjà existants (éducation civique, vie scolaire, etc.) où on ajoute des notions sur la diversité sexuelle et de genre
-et surtout de la formation pour les enseignants, pour qu’ils puissent aborder ces sujets correctement.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Japon se plaint de son faible taux de natalité, puis te sort un programme qui encourage les deux sexes à s'éviter
il y a 7 heures
Le-Lidac
7h
Le Japon se plaint de son faible taux de natalité, puis te sort un programme qui encourage les deux sexes à s'éviter
C'est pas le Japon qui décide
Mondial est le plan
Mondial est le plan
il y a 7 heures
Le-Lidac
7h
Le Japon se plaint de son faible taux de natalité, puis te sort un programme qui encourage les deux sexes à s'éviter
la france fait pareil tho
il y a 7 heures
Les gars ont inventé le futanari, les tentacules, le mesugaki et j'en passe... Ils sont pas à une déviance près
il y a 7 heures
Tharja
7h
Les gars ont inventé le futanari, les tentacules, le mesugaki et j'en passe... Ils sont pas à une déviance près
Sauf que les futa c'est 100% hétéro
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
7h
J'ai rien compris à ce que t'as dit
il y a 7 heures
Le-Lidac
7h
Les écoles, les collèges, les lycées et les universités.
https://www.abc.net.au/ne[...]-the-first-time/106775430
ça veut-dire:
ça veut-dire:
Si même le Japon venait à tomber, il reste qui comme dernier rempart ? J'espère que la Chine ne va pas céder aussi
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
J'ai rien compris à ce que t'as dit
C'est une marque d'innocence et de pureté, garde là igo
il y a 7 heures
encore et toujours les sales 👺
@Xx17965797N sur X
Le tengu était initialement perçu comme un démon perturbateur, semant la discorde dans les monastères bouddhistes. Il incarne la vanité, la perversité spirituelle, et surtout la tendance à dévier du dharma.
il y a 7 heures
don't revelate
il y a 7 heures
Tharja
7h
Justement ils ont jamais eu besoin de ça.
Meme dans les années 50 Personnes cassé du pd au Japon.
Ils ont au contraire abordé le sujet dans plein d'oeuvre qui sont déjà positif....
Donc je vois pas trop ce que ça vient foutre la
Meme dans les années 50 Personnes cassé du pd au Japon.
Ils ont au contraire abordé le sujet dans plein d'oeuvre qui sont déjà positif....
Donc je vois pas trop ce que ça vient foutre la
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 heures
114
Sur ce sujet0