Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain en plus c'est de la gestion de la centrale de Cattenom nofake Ahi je dois prévoir si il y a des incidents
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu dodo khey, t'as le temps de décuver encore
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Praioven
5h
Au dodo khey, t'as le temps de décuver encore
La flemme j'ai parler avec un clochard ce soir et j'ai pas réussi à choper (juste eu deux insta mais elles m'ont pas suivi enfaite
)
il y a 5 heures
La flemme j'ai parler avec un clochard ce soir et j'ai pas réussi à choper (juste eu deux insta mais elles m'ont pas suivi enfaite
)
Tu baiseras plus tard, ou alors tu peux essayer avec le clochard
Mais évite de déclencher une catastrophe nucléaire quand même khey
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Tu baiseras plus tard, ou alors tu peux essayer avec le clochard
Ne t'inquiètes pas.
Je pourrais même faire des photos on à différents environnements de dev en hors prod puis en prod
Sinon on est finito
J'ai déjà été assigné sur une environnement de dev en run ( stabilisation des incidents) qui est relié à Cattenom pour le délivrer au ingénieurs
Je pourrais même faire des photos on à différents environnements de dev en hors prod puis en prod
Sinon on est finito
J'ai déjà été assigné sur une environnement de dev en run ( stabilisation des incidents) qui est relié à Cattenom pour le délivrer au ingénieurs
il y a 5 heures
Putain en plus c'est de la gestion de la centrale de Cattenom nofake Ahi je dois prévoir si il y a des incidents
Boit encore et puis achète la peluche marlou
sur Onche dot org
il y a 5 heures
Putain Homer Simpson va te coucher tu vas être décalqué sinon
il y a 5 heures
59
Sur ce sujet0