InscriptionConnexion
Je croyais mais non
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 8 heures
Faut pas essayer
:lagaf:
il y a 8 heures
Faut pas essayer
C'est trop complexe comme mécanique
Grolute, Grosmalin et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 8 heures
Ya toujours un trucs qui me viens au yeux et aux oreilles qui me rappel que je n'y cromprend rien alors que je pensait avoir élucider le mystère !
il y a 8 heures
Je croyais mais non
il y a 8 heures
Accorder du rationnel a un concept qui ne l'est pas, c'est ça que j'ai du mal a comprendre
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Y'a rien à pigé
:Chat_poisson_rond:
Si c'est obscur
il y a 8 heures
Lis ca

Image
il y a 8 heures
Accorder du rationnel a un concept qui ne l'est pas, c'est ça que j'ai du mal a comprendre
:goslingrire:
Ca existe, ca a le mérite d'être étudié
il y a 8 heures
Lis ca

Image
Ya qune page khey
il y a 8 heures
Moi non plus, elles sont bizarres
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
Si c'est obscur
il y a 8 heures
Moi non plus, elles sont bizarres
Ca me fait peur !
il y a 8 heures
Ca me fait peur !
Je sais même pas si elles se comprennent elle-même
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
Qu'est-ce qui est obscur ?
Leur desseins, leur faculté a nous rendre maboule et a jouer de notre incompréhension
il y a 8 heures
Leur desseins, leur faculté a nous rendre maboule et a jouer de notre incompréhension
Oui, elles ont le don de rendre maboule et surtout elles ont le don de nous faire faire ce qu'elles veulent

En même temps on réfléchit avec nos bites nous
il y a 8 heures
Oui, elles ont le don de rendre maboule et surtout elles ont le don de nous faire faire ce qu'elles veulent

En même temps on réfléchit avec nos bites nous
Oui, et a ce niveau je suis un grand penseur
il y a 8 heures
Quand tu es BG, tu n'as rien à comprendre, ça va tout seul, dans la mesure où t'es pas marié
il y a 8 heures
Oui, et a ce niveau je suis un grand penseur
Pareil ahiii, pendant mon Daeu (bac) je fesait tout les jours 1h00 de marche, 30 minutes allé retour pour aider une fille pour ses devoirs, j'avais juste envie de la baiser. Au bout d'un moment je l'ai baisé, mais j'avais tout fait pour ahiii
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Pareil ahiii, pendant mon Daeu (bac) je fesait tout les jours 1h00 de marche, 30 minutes allé retour pour aider une fille pour ses devoirs, j'avais juste envie de la baiser. Au bout d'un moment je l'ai baisé, mais j'avais tout fait pour ahiii
:Risitas_jesus_ahi:
Au moins tu l'as baisé parce que y'en a qui n'ont rien
:ayaaooo:

Par contre ne refais plus jamais ça
il y a 8 heures