Je croyais mais non
Grolute, Grosmalin et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas essayer
C'est trop complexe comme mécanique
Grolute, Grosmalin et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 8 heures
Ya toujours un trucs qui me viens au yeux et aux oreilles qui me rappel que je n'y cromprend rien alors que je pensait avoir élucider le mystère !
il y a 8 heures
Je croyais mais non
Y'a rien à pigé
il y a 8 heures
Accorder du rationnel a un concept qui ne l'est pas, c'est ça que j'ai du mal a comprendre
il y a 8 heures
Y'a rien à pigé
Si c'est obscur
il y a 8 heures
Accorder du rationnel a un concept qui ne l'est pas, c'est ça que j'ai du mal a comprendre
Ca existe, ca a le mérite d'être étudié
il y a 8 heures
123pk
8h
Ya qune page khey
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus, elles sont bizarres
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
Si c'est obscur
Qu'est-ce qui est obscur ?
il y a 8 heures
Praioven
8h
Moi non plus, elles sont bizarres
Ca me fait peur !
il y a 8 heures
Ca me fait peur !
Je sais même pas si elles se comprennent elle-même
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
Qu'est-ce qui est obscur ?
Leur desseins, leur faculté a nous rendre maboule et a jouer de notre incompréhension
il y a 8 heures
Leur desseins, leur faculté a nous rendre maboule et a jouer de notre incompréhension
Oui, elles ont le don de rendre maboule et surtout elles ont le don de nous faire faire ce qu'elles veulent
En même temps on réfléchit avec nos bites nous
il y a 8 heures
Oui, elles ont le don de rendre maboule et surtout elles ont le don de nous faire faire ce qu'elles veulent
Oui, et a ce niveau je suis un grand penseur
il y a 8 heures
Quand tu es BG, tu n'as rien à comprendre, ça va tout seul, dans la mesure où t'es pas marié
il y a 8 heures
Oui, et a ce niveau je suis un grand penseur
Pareil ahiii, pendant mon Daeu (bac) je fesait tout les jours 1h00 de marche, 30 minutes allé retour pour aider une fille pour ses devoirs, j'avais juste envie de la baiser. Au bout d'un moment je l'ai baisé, mais j'avais tout fait pour ahiii
il y a 8 heures
Pareil ahiii, pendant mon Daeu (bac) je fesait tout les jours 1h00 de marche, 30 minutes allé retour pour aider une fille pour ses devoirs, j'avais juste envie de la baiser. Au bout d'un moment je l'ai baisé, mais j'avais tout fait pour ahiii
Au moins tu l'as baisé parce que y'en a qui n'ont rien
Par contre ne refais plus jamais ça
Par contre ne refais plus jamais ça
il y a 8 heures
102
Sur ce sujet0