Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de te plaindre et va tirer un coup au pute tout en buvant du rhume blanc
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 10 heures
Je suis un looser prolo low IQ
aucun moyen de glow up
Pareil que toi sauf pas prolo
il y a 10 heures
Ta vie est pas finie mon khey, tu peux faire de ton mieux pour le temps qu'il te reste
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 10 heures
Arrête de te plaindre et va tirer un coup au pute tout en buvant du rhume blanc
Non c est démoniaque les putes
il y a 10 heures
Tu as raison et n'écoute pas les gens qui essaye de te remonter le morale, ils disent de la merde et au fond de toi tu sais la vérité que tu ne pourra JAMAIS changer
il y a 10 heures
Praioven
10h
Ta vie est pas finie mon khey, tu peux faire de ton mieux pour le temps qu'il te reste
Je vois pas ce que je peux accomplir, je suis nul partout
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas ce que je peux accomplir, je suis nul partout
Tu peux faire de ton mieux pour toi et pour ton fils, faire des bonnes actions pour rendre la vie meilleure à ceux que tu aimes
il y a 10 heures
Tu peux faire de ton mieux pour toi et pour ton fils, faire des bonnes actions pour rendre la vie meilleure à ceux que tu aimes
Mais est ce que se reproduire est une idée concevable quand on est un pareil déchet ?
il y a 10 heures
Oui j essaye ça mais je parle d accomplissement
il y a 10 heures
Mais est ce que se reproduire est une idée concevable quand on est un pareil déchet ?
Il a déjà un enfant et puis c'est pas parce que t'as mal commencé ta vie que t'es un déchet. Ça arrive de faire des erreurs et on peut toujours se rattraper.
En plus je le connais un peu il est pas idiot et il a bon cœur alors il peut être une bonne personne pour ses proches
En plus je le connais un peu il est pas idiot et il a bon cœur alors il peut être une bonne personne pour ses proches
il y a 10 heures
Non c est démoniaque les putes
Avec leur cloaque de vice la
il y a 10 heures
J ai été égoïste
il y a 10 heures
Je suis un looser prolo low IQ
aucun moyen de glow up
Dit toi que t'es un peu plus au dessus que les salopes comme toi
Tu te rends compte de ta condition
il y a 10 heures
Il a déjà un enfant et puis c'est pas parce que t'as mal commencé ta vie que t'es un déchet. Ça arrive de faire des erreurs et on peut toujours se rattraper.
Dire que ta rien accomplie alors que t'a un enfants c'est déjà une preuve de très faible QI et d'individualisme, normalement tu vie pour ton enfants tu va pas faire l'AW comme une pucelle
il y a 10 heures
Oui j essaye ça mais je parle d accomplissement
Ça dépend de ce que tu veux accomplir, est-ce que tu en as une idée déjà ?
Et tant que t'as tes bras, tes jambes et ton esprit, tu peux travailler pour accomplir ces objectifs-là ! Baisse pas les bras mon khey
Et tant que t'as tes bras, tes jambes et ton esprit, tu peux travailler pour accomplir ces objectifs-là ! Baisse pas les bras mon khey
il y a 10 heures
Dit toi que t'es un peu plus au dessus que les salopes comme toi
Tu es méchant
il y a 10 heures
134
Sur ce sujet0