Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez ces blessures à la gueule sont particulièrement visibles quand il met sa caméra en gros vers la fin.
Au nez, front et coquard on dirait
.
Je l'aime bien moi...

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'aime bien moi...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmâchoire inférieur proéminente , paupières à moitié closes, huile d'olive , pas de doute possible
il y a 9 heures
herisson
9h
mâchoire inférieur proéminente , paupières à moitié closes, huile d'olive , pas de doute possible
J'espère qu'il n'a rien de grave en vrai
.
il y a 9 heures
Il s'est peut-être rétamé en vélo
Je l'aime bien en vrai, malgré son double discours adorateur du Japon où le RN serait un parti centriste et son gauchisme délirant quand ça concerne la France.
Je l'aime bien en vrai, malgré son double discours adorateur du Japon où le RN serait un parti centriste et son gauchisme délirant quand ça concerne la France.
il y a 9 heures
Il s'est peut-être rétamé en vélo
Moi aussi , il m'a fait aimé les jeux de bastons.
J'espère que c'est juste ça ouais mais bon.
il y a 9 heures
Griffith
9h
Je sais qu'il fait du vélo, j'ai l'impression que c'est du bronzage
Ou comme dit Sabrewulf une violente chute à vélo ?
il y a 9 heures
Moi aussi , il m'a fait aimé les jeux de bastons.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a voulu main son character sans le tryhard.
Il s'est rendu compte que Ken Bogard était un personnage bidesque sans véritable défense et avec un gros mais d'attaque. Et qu'il ne valait pas mieux que Dan.
Il devrait rester dans le mode entraînement encore quelques années avant de vouloir affronter la vraie vie sans y être préparé.
Il s'est rendu compte que Ken Bogard était un personnage bidesque sans véritable défense et avec un gros mais d'attaque. Et qu'il ne valait pas mieux que Dan.
Il devrait rester dans le mode entraînement encore quelques années avant de vouloir affronter la vraie vie sans y être préparé.
Groovy Baby !!
il y a 9 heures
Il a l'air trop bien le pyj
ta vu la geule du personnage principale avec le fond de teint, dans un jeu de yakuza ....
Heureusement il y a l'autre le noir
Heureusement il y a l'autre le noir
defenseur du dogme catholique
il y a 9 heures
Il a voulu main son character sans le tryhard.
C'est pris un drive impact'ent
il y a 9 heures
Corv
9h
Regardez ces blessures à la gueule sont particulièrement visibles quand il met sa caméra en gros vers la fin.
.
Je l'aime bien moi...

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'aime bien moi...
On est censé savoir qui c'est ?
il y a 8 heures
Ca a toujours été un cuck et il a soutenu jvc constamment limite je respecte plus mv mrKaraté de s'etre barré
il y a 8 heures
102
Sur ce sujet0