InscriptionConnexion
Des images incroyables des Marines britanniques qui explore le navire russe de la flotte fantôme !
:Risicopter:

Félicitation au caméraman, on espère qu'ils ne l'oublieront pas comme sur la Lune.
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
J'espère qu'ils ont trouvé des trucs à bord, ça sert d'augmentation
:ekrivin:
il y a 12 heures
C'est quoi cette histoire de flotte fantôme. C'est un truc du genre expérience de Philadelphie version russe ?

:chatserpent:
il y a 11 heures
C'est quoi cette histoire de flotte fantôme. C'est un truc du genre expérience de Philadelphie version russe ?

Non. Une flotte fantôme c'est une flotte non-officielle composée de navires immatriculés dans d'autres pays pour contourner les sanctions internationales
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
Non. Une flotte fantôme c'est une flotte non-officielle composée de navires immatriculés dans d'autres pays pour contourner les sanctions internationales
Ouais mais y'a personne dedans
il y a 11 heures

Les Russes qui utilisent des bateaux commerciaux pour faire de la vente de gaz ou de marchandises sous couvert
:Trav_depressif:

Oui plus c'est gros plus ca passe. Et je ne parle pas de la bite à Brigitte
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Ouais mais y'a personne dedans
doit y avoir des fantômes
:Chatmastermind:
il y a 11 heures
Par contre les marines sont impuissants face aux canots pneumatiques decathlon bourrés de somaliens dans la manche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
2030
2030
11h
doit y avoir des fantômes
:Chatmastermind:
Bah ouais. Ouais, exactement !
:Chat_fache_4:

Sinon on appelle pas ça une flotte fantôme. C'est tout
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures