Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des images incroyables des Marines britanniques qui explore le navire russe de la flotte fantôme !
Félicitation au caméraman, on espère qu'ils ne l'oublieront pas comme sur la Lune.
@BowesChay sur X
Félicitation au caméraman, on espère qu'ils ne l'oublieront pas comme sur la Lune.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette histoire de flotte fantôme. C'est un truc du genre expérience de Philadelphie version russe ?
il y a 11 heures
C'est quoi cette histoire de flotte fantôme. C'est un truc du genre expérience de Philadelphie version russe ?
Non. Une flotte fantôme c'est une flotte non-officielle composée de navires immatriculés dans d'autres pays pour contourner les sanctions internationales
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 11 heures
Non. Une flotte fantôme c'est une flotte non-officielle composée de navires immatriculés dans d'autres pays pour contourner les sanctions internationales
Ouais mais y'a personne dedans
il y a 11 heures
C'est quoi cette histoire de flotte fantôme. C'est un truc du genre expérience de Philadelphie version russe ?
Les Russes qui utilisent des bateaux commerciaux pour faire de la vente de gaz ou de marchandises sous couvert
Oui plus c'est gros plus ca passe. Et je ne parle pas de la bite à Brigitte
Oui plus c'est gros plus ca passe. Et je ne parle pas de la bite à Brigitte
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Par contre les marines sont impuissants face aux canots pneumatiques decathlon bourrés de somaliens dans la manche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
doit y avoir des fantômes
Bah ouais. Ouais, exactement !
Sinon on appelle pas ça une flotte fantôme. C'est tout
Sinon on appelle pas ça une flotte fantôme. C'est tout
il y a 11 heures
160
Sur ce sujet0