Selon ses dires:
''Un collabo m'a apparemment signalé Pharos pour un topic anti-juif qui a été supprimé.
Gilbert pourrait-il me faire chier dans mon pays (Belgique) même si je ne suis pas en France ?''
-
C'est un khey sympa IRL et c'est mon collègue de travail IRL aussi, je n'ai pas envie qui lui arrive malheur
On l'appelle Gary.
Soutenez-le.
''Un collabo m'a apparemment signalé Pharos pour un topic anti-juif qui a été supprimé.
Gilbert pourrait-il me faire chier dans mon pays (Belgique) même si je ne suis pas en France ?''
-
C'est un khey sympa IRL et c'est mon collègue de travail IRL aussi, je n'ai pas envie qui lui arrive malheur
On l'appelle Gary.
Soutenez-le.
il y a 10 heures
Sondage — 13 votes
Courage, Gary.
Va te faire foutre, Gary.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi votre taff? D’ailleurs tant que tu y es: nom prénom date de naissance, adresse?
il y a 10 heures
C’est surtout ton secondaire povcon
Non
ça me ferait chier qu'il soit dans la merde, c'est moi qui lui ai fait découvrir onche en plus
ça me ferait chier qu'il soit dans la merde, c'est moi qui lui ai fait découvrir onche en plus
il y a 10 heures
En même temps faut qu'il habite dans un des rares pays encore plus cuck que la France
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Non ça va, à mon avis maximum une amende.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
ben il faut le soutenir face à la mafia judiciaire qui condamne les foroumeurs mais pas les violeurs d'enfant
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps faut qu'il habite dans un des rares pays encore plus cuck que la France
je lui ai dit qu'il ne risquait rien parce que la justice française a autre chose à faire que de s'occuper d'un forum comme onche
il y a 10 heures
J'ai toujours cru qu'il était en Asie ou en Amérique pour se permettre de tels propos
Quand on signal Pharos les autorités françaises doivent collaborer avec les autorités belges pour obtenir l'identité de ton pote.
Tout dépend de la gravité de ce qu'il a pu dire ici, mais en pratique, de nombreux signalements n'aboutissent pas à une demande d'identification, les autorités ont tendance à prioriser les affaires les plus graves
Quand on signal Pharos les autorités françaises doivent collaborer avec les autorités belges pour obtenir l'identité de ton pote.
Tout dépend de la gravité de ce qu'il a pu dire ici, mais en pratique, de nombreux signalements n'aboutissent pas à une demande d'identification, les autorités ont tendance à prioriser les affaires les plus graves
il y a 10 heures
Non ça va, à mon avis maximum une amende.
c'est que d'lamour
il y a 10 heures
D'autant plus que les flics ont autre chose à foutre que d'aller chercher un gars jusqu'en Belgique, surtout avec la merde que la Belgique est devenue.
La Belgique est remplie de sanguinaires qui n'attendent que le bon moment pour passer au djihad sanglant, et les keufs se feraient chier pour trois pauvres topics d'un puceau aigri ?
La Belgique est remplie de sanguinaires qui n'attendent que le bon moment pour passer au djihad sanglant, et les keufs se feraient chier pour trois pauvres topics d'un puceau aigri ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
je lui ai dit qu'il ne risquait rien parce que la justice française a autre chose à faire que de s'occuper d'un forum comme onche
Ils peuvent très bien transmettre à la justice belge et les autres golios faire du zèle
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Yodafeet
10h
Il est pas de belgique mais ailleurs il me semble
il est bien de Belgique ce bon vieux khey
il y a 10 heures
il est bien de Belgique ce bon vieux khey
AH ouais chauent ah euh là
il y a 10 heures
blinkb29
10h
C’est quoi votre taff? D’ailleurs tant que tu y es: nom prénom date de naissance, adresse?
Gilbert, avec ou sans sucre le café ?
il y a 10 heures
Selon ses dires:
-
On l'appelle Gary.
Soutenez-le.
-
On l'appelle Gary.
Soutenez-le.
il recite 3 notre pere et s il promet de pas recommencer il est pardonne
il y a 10 heures
101
Sur ce sujet0